Loisirs pour enfants

jolielulu123 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 31 mars 2015 à 10:50
Jululube Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 11:45
Quels sont les loisirs que vous recommandez pour les enfants ? Je recherche des idées pour divertir mes petits pendant les vacances !
A voir également:

5 réponses

Elodie_redacJDF Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Webmaster Dernière intervention 9 novembre 2021 162
22 juil. 2015 à 10:28
Bonjour,

Voici quelques idées pour occuper vos enfants pendant les vacances. Coloriage, balades en famille, jeux de société, activité manuelles, etc.

Et si vous recherchez des idées de sorties pour petits et grands, c'est ici ! Parcs d'attractions, zoos, parcs aquatiques... Nous espérons que vous trouverez votre bonheur :)

A très bientôt,
Elodie
2
Laura_redacJDF Messages postés 79 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 27
2 avril 2015 à 10:07
Bonjour,

Vous pouvez trouver plein d'idées de loisirs dans notre dossier "Les chasses aux oeufs de Pâques" : lire ici

Laura
1
bonjour,
moi aussi j'ai mes petites filles pendant les vacances, je les emmene souvent dans les parcs d'activités, ce sont des lieux fermés, ils ne risquent rien, c'est super, il y a le cinéma aussi, les boutiques de création,ou elles peuvent faire du collage, de la peinture etc.. , la piscine, que du bonheur
bonne journée
0
Celineb38 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
15 juil. 2015 à 20:04
Salut,
Il y a vraiment pas mal d'activités ludiques sur cette appli pour enfants : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dve.badabim . Avec un atelier de coloriage, ainsi que des contes à personnaliser,entre autres, les petits vont se distraire. L'application est dédiée aux loulous âgés de 18 mois à six ans. Par ailleurs, je te conseille aussi les sites suivants, dont le contenu est varié : http://www.uptuten.com/enfants/kidsgames-home.html loopio.fr ou même jeux.com. A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jululube Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
22 juil. 2015 à 11:45
Bonjour,

Je me suis intéressée à la psychologie de l'enfant selon montessori, et j'ai découvert les bacs sensoriels. C'est une activité très simple qui consiste à créer dans un bac, avec différentes matériels pour stimuler les sens de l'enfant un univers afin qu'il puisse jouer.
Récemment j'en ai fais un avec de l'eau et du sable ainsi que quelques jouets et figurines (a adapter selon l'age de l'enfant) , ma fille a 4 ans et a adorer jouer avec, elle créais des hsitoires. Tu peux en inventer sur les thèmes que tu souhaites, la ferme, la forêt , les animaux polaire...
0