42 ans et peur d etre enceinte du ptit 5eme

- - Dernière réponse : xplom
Messages postés
32047
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
- 5 févr. 2015 à 19:28
Bonjour,
Voilà je suis déjà maman de 4 enfants (18/15/13/10 ans) le bonheur total quoi en dehors des prises de tête de toute bonne famille lol !!!!!
Je suis en panique totale depuis 1 semaine, je vous explique et je sais que certaines vont me traiter d inconsciente mais tant pis.
Je suis réglée comme du papier à musique depuis mes 11 ans donc ça fait quelques mois d expériences et depuis 2 ans pause menstruations donc je me suis dit que je devais attaquer ma période pré-ménopause tranquillement et pas inquiétée.
Mais voilà que là ça fait 5 mois au total donc j en parle à mon amour qui panique oblige me fout un coup de pression pour passer une prise de sang ce que je fais mais pour détecter la ménopause croyant etre dans mon bon droit (faut savoir que je suis tjs tombée enceinte quand je l ai désiré). La stupeur au résultat je ne suis pas du tout méno grrrrr donc commence les questions fatidiques, les remises en compte, les prises de tete avec mon zhomme mais pour l instant psychologiquement trop peur d aller plus loin.
Je suis hyper crevée, j ai perdu 4 kilos mais arrive mal à fermer mon pantalon en dehors de ça aucun symptome.
Je ne sais plus ou j en suis et surtout je ne peux en parler à personne car mes amies seraient trop contentes de se foutre de nous qui avons tjs réglé notre vie parfaitement comme du papier à musique.
Donc voilà dites moi ce que vous en pensez ?

Une maman en détresse
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
32047
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
149
1
Merci
bonsoir

le regard des autres porte un nom ; la jalousie....

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4067 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de xplom
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
0
Merci
Avez vous fait un simple teste de grossesse?
Commenter la réponse de bella-84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
0
Merci
Oui un test urinaire sur la demande express de mon mari mais il s est avéré negatif aussi, bon après je l ai fait en plein après-midi
Commenter la réponse de bea79460
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
0
Merci
Il y a des faux négatif! Moi a votre place j en ferai un autre! Et les amies ne doivent pas juger vos fait et geste. Enfin c est ce que je pense.
bea79460
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
-
Merci de vos réponses Bella, je vais essayer d écraser la peur qui m envahie pour acheter un autre test en pharmacie cette fois et le refaire demain matin. Quant aux amies tu as raison mais je suis une personne avec une émotivité maladive et le regard ainsi que le jugement des autres me bouffent la vie.
bella-84
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
> bea79460
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
-
Je suis pareille! Trop émotive. J espère que le résultat du teste ira selon vos désire. Tenez nous ai courant
Commenter la réponse de bella-84