Grossesse de 8 sa et plus de signes sympathiques de grossesse

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
-
Bonjour,

Je suis enceinte de 8 sem et 4 jours de grossesse, la semaine dernière j'ai été assez bien malade( nausées, vomissements, douleur au niveau des seins...) et depuis 3 jours ceux ci ont presque complètement disparu. ayant déjà fait une fc en août je suis très angoissée a l'idée d'en faire une nouvelle. Mon medecin m'a dit que tant qu'il n'y avait pas de saignements je devais pas trop me tracasser.
Quoi faire et quoi penser , cela fait maintenant plus de 2 ans que l'on attend l'arrivee de ce petit bouchon .
Merci a toutes pour vos réponses , j'espère qu'elles pourront me rassuere .
A voir également:

3 réponses

bonjour,
il ne faut pas vous angoissée, si vos petits malaises on t disparus, c'est bien, vous allez pouvoir vivre votre grossesse sans problèmes. il y a des personnes qui n'ont pas de nausées etc.. chacun est différent. Et si vous constatez de petits saignements, allez voir le medecin, mais il n'y a pas lieu de vous inquiéter, ce qui vous arrive est normal.
bonne journée
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015

Tu peut acheter un Doppler. Comme ça tu pourra écouter le cœur de ton tout petit qui grandi en toi!
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015

Tu nous donne des news?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015

Je n'ai aucune expérience de fausse couche. Ce que je sais c'est que mes 3 grossesses se sont passées nickel, sans vomissements ou nausées. Mes prises de poids ont été minimales: 8 kg et demi pour le premier - né avec 3.000 kg, 4 kg et demi pour le second - né avec 3.250 kg et tenez-vous bien, 2.500 kg pour le troisième et à la naissance il pesait 3.500 kg!!!! Un rêve!
Je sais que c'est inhabituel, mais voilà ce qui s'est passé pour moi. Mes fills étaient en parfaite santé à leurs naissance.
Alors, courrage.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015

Bonjour à toutes,

merci pour vos réponses celles-ci m'ont rassurée. ça va un peu mieux sauf que chaque jour représente pour moi un stress important , tous le monde me le dis je dois me calmer et profiter mais j'y arrive pas vraiment

depuis hier je ma pose une nouvelles question en allant à la toilette j'ai constater sur le papier une sécrétion assez importante transparente et compacte , qu'est-ce que cela peut-il bien être ? je ne vois mon gynécologue que le 3 mars que faire

d'avance merci à toutes pour vos réponse, désolée pour le retard de réponse mais j'ai eu quelques petits problèmes informatique