J'aimerais bien tomber enceinte

facmedannaba2010 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 21:54
momocap Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 12 févr. 2015 à 07:23
Salut, je suis mariée dés 5 mois, j'ai un cycle régulier de 30 jours et une durée du cycle de 6 jours, j'ai consulter chez une gynécologue, elle ma faire un examen échographique et tout a fait normal, elle ma prescrite le clomid 50 mg deux comprimés par jours pendant 5 jours, conseillez moi qu'est-ce- que me doit faire?

4 réponses

Salut, j'ai vécu la même expérience ce que me permet de vous dire que clomid vous aidera d'avoir plusieurs ovules prêt à la fécondation qui peut donner des jumeaux et pourquoi pas? Mais il y a des astuces qui sont aussi faciles que efficaces:
-il est connu que les saignements menstruel commencent après 14 jours de l'ovulation donc c'est facile de déterminer le jour de votre ovulation, et durant ces 24 heures essayez d'intensifier les rencontres avec ton conjoint sur le lit et ne pas faire un seule rapport sexuel mais plusieurs pour augmenter le nombre des spermatozoïdes (dans votre cas le cycle est de 30 jours donc 30-14=16)
-aussi vous pouvez connaître le jour de l'ovulation à partir de la température du vagin c'est à dire au 7eme jour des règles et à l'aide d'un thermomètre numérique vous prenez la température du vagin à chaque matin avant de vous lever et quand vous voyez la température la plus élevée c'est le jour attendu
-n'oubliez pas de suivre un régime alimentaire saint
je vous souhaite une bonne chance.
0
facmedannaba2010
4 févr. 2015 à 20:47
Salut Lily, merci bien pour vous conseils, c'est très gentille
Je vous présente mes salutations les plus sincères
0
ibm2418 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 22:55
Bonjour

Je souhaiterais tomber enceinte. J'ai accouchée de ma première petite fille il y'a six mois , mais elle était décédée 24h avant accouchement. J'ai pris le temps de me reconstruire et de reprendre force et je me sens prête pour une nouvelle grossesse. Première tentative n'était pas concluante et en moment je suis en plein période de fertilité , que dois je faire pour optimiser les chances.
Merci d'avance.
0
Amande23-35 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
11 févr. 2015 à 19:16
Bonjour,

J'aimerai savoir si le traitement Gonal fonctionne bien ?
0
momocap Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
12 févr. 2015 à 07:23
Tu p rien faire de mieux que attendre et prier dieu .bonne chance
0