Enfants renégats

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
- - Dernière réponse : quisui
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
- 31 déc. 2014 à 01:19
Bonjour,
J'ai personnellement coupé les ponts avec mes parents depuis plusieurs années et refuse qu'ils voient ma fille. Mes parents ont brossé de moi le portrait d'un monstre et ma mère pleurniche...En oubliant que tous les deux, je dis bien tous les deux, se sont livrés à des abus sexuels sur moi quand j'étais enfant, et lorsque tardivement j'ai commencé à en parler j'ai subi des pressions d'autres membres de la famille, où il était question de "réputation" de la famille, quant à mon père il m'a indiqué que je n'avais pas de preuve et que toute la famille témoignerait contre moi. A 40 ans passés je ne me suis jamais vraiment reconstruit
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
33234
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
130
0
Merci
bonsoir

au moins vous, vous pouvez vous regarder dans une glace le matin en vous rasant

bien à vous
Commenter la réponse de xplom
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
0
Merci
J'ai pu construire (tardivement) quelque chose sur le plan professionnel mais pas familial, il m'a été impossible de bâtir une vraie relation de couple, affectivement mes parents m'ont laminé. Les mères qui se livrent à des abus sexuels sur leur fils leur font encore plus de mal que les pères parce qu'un fils aime énormément sa mère
Commenter la réponse de pereanonyme
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
6
0
Merci
Oh la la c'est terrible ça de lire une chose pareil vos parent sont des monstres allez bon courage
Commenter la réponse de quisui