Les pires phrases entendues pendant la grossesse
Clémentine_RédacJDF
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2015
-
30 déc. 2014 à 11:16
valleisa - 1 mai 2015 à 19:04
valleisa - 1 mai 2015 à 19:04
6 réponses
joise83
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
3
31 déc. 2014 à 15:04
31 déc. 2014 à 15:04
prendre les choses comme elles viennent, personne ne peut dire telle ou telle chose car aucune grossesse est identique ou très rare sont les mêmes, n'y pensez pas pensez qu'à la joie d'être mère et que votre enfant n'est aucun problème de santé bonne chance vous n'avez pas dis la date jo
Voeux de bonne année au bureau: meileurs voeux et un bébé dans l'année! Je suis enceinte de 6 mois, c'est en effet ce qui va m'arriver. Au premier, je rigole, bon public. Au 10ème, je souris encore. Au 25ème, je lui réponds qu'on me l'a déjà faite 24 fois! Je n'aime pas trop les voeux de bonne année car on dit toujours la même chose, sans originalité. Cette année je suis servie!!
Dans mon pays on devine le sexe du bébé par la forme du ventre, alors dans un moment donné tout le monde t'observe comme si tu étais paquet surprise :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ninette98
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
Modifié par Ninette98 le 30/04/2015 à 20:45
Modifié par Ninette98 le 30/04/2015 à 20:45
Le père :
" j'espère que ça sera un gros bébé ... "
La grand-mère du père :
" mange pour deux, comme ça, ça sera un gros bébé. Allez, repends une patate pour le petit (à 7 semaines de grossesse) "
On voit bien que c'est pas toi qui accouche ...
Ou alors :
" Et t'es heureuse ? "
Ben évidemment. Mais là, je t'avoue qu'entre les nausées, la somnolence, le ménage, les papiers, le travail, les courses ... j'ai pas encore tout à fait réalisé...
enfin je dis ça pour rire, je réalise bien mais quand on te le demande à un moment où tu somnoles à moitié, ça a l'art d'agacer, ça !
" j'espère que ça sera un gros bébé ... "
La grand-mère du père :
" mange pour deux, comme ça, ça sera un gros bébé. Allez, repends une patate pour le petit (à 7 semaines de grossesse) "
On voit bien que c'est pas toi qui accouche ...
Ou alors :
" Et t'es heureuse ? "
Ben évidemment. Mais là, je t'avoue qu'entre les nausées, la somnolence, le ménage, les papiers, le travail, les courses ... j'ai pas encore tout à fait réalisé...
enfin je dis ça pour rire, je réalise bien mais quand on te le demande à un moment où tu somnoles à moitié, ça a l'art d'agacer, ça !
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
184
30 avril 2015 à 22:06
30 avril 2015 à 22:06
bonsoir
depuis le début je voulais le dire
le pire c'est quand quelqu'un (ami ...) vous demande : c'est pour bientôt, alors que vous êtes pas enceinte
toujours tourner 7 fois sa langue dans sa bouche...
avis aux amateurs de blablabla
ah fallait que ça sorte (hors sujet, mais presque quand même)
respect de la vie d'autrui d'abord, on attend que maman en parle en premier
depuis le début je voulais le dire
le pire c'est quand quelqu'un (ami ...) vous demande : c'est pour bientôt, alors que vous êtes pas enceinte
toujours tourner 7 fois sa langue dans sa bouche...
avis aux amateurs de blablabla
ah fallait que ça sorte (hors sujet, mais presque quand même)
respect de la vie d'autrui d'abord, on attend que maman en parle en premier
1 mai 2015 à 14:26
1 mai 2015 à 19:04