Désir de grossesse urgent
tiffany038
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
-
9 déc. 2014 à 05:15
Clo81 - 11 déc. 2014 à 23:11
Clo81 - 11 déc. 2014 à 23:11
1 réponse
cpacioli
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
9 déc. 2014 à 16:07
9 déc. 2014 à 16:07
Bonjour tiffany038
Je comprends ton désire d'enfant mais si ton mari ne se sens pas prêt encore il faut lui laisser le temps de l'être ne pense tu pas?
Quel âge a t'il?
Je comprends ton désire d'enfant mais si ton mari ne se sens pas prêt encore il faut lui laisser le temps de l'être ne pense tu pas?
Quel âge a t'il?
10 déc. 2014 à 06:46
eh bien je pense en effet qu'il serait raisonnable de prendre mon mal en patience tout en sachant que lui et moi sommes encore jeunes, nous n'avons que la vingtaine, mais c'est difficile d'aller contre ses envies et ma santé reste fragile a mes émotions...
dois-je trouver un échappatoire quelconque? un anti-stress? je ne sais pas quoi penser.
10 déc. 2014 à 06:52
Et pense à toutes les choses que tu peux faire et que tu ne pourrais plus faire avec un enfant
Laisse le temps faire et quand ton mari sera prêt vous le ferez tu verras le temps passe vite
10 déc. 2014 à 12:22
10 déc. 2014 à 16:09
11 déc. 2014 à 12:01
Pour être parents, il faut en avoir envie et à deux. Or, ce n'est pas le cas. Mais rien ne dit qu'un jour il n'aura pas envie d'un enfant. Laisse-lui le temps d'être prêt à assumer son rôle de père.
Autour de moi, quand les couples ont fait les enfants pour faire plaisir à l'autre, cela s'est toujours mal terminé.
Quand c'était l'homme qui ne souhaitait pas encore d'enfant, ben il n'a jamais rien fait pour s'occuper de son enfant.
Quand c'était la femme (oui, cela arrive), ben elle a rejeté le bébé dès la naissance et je te laisse imaginer les problèmes occasionnés à l'enfant quand il est rejeté par sa mère. Donc, le papa a élevé "seul" mais en couple cet enfant.
Et tout cela, évidemment, s'est soldé par un divorce.
Tu sais, ce n'est déjà pas facile de vivre à deux quand on démarre une vie de couple et je suppose que, vu ton jeune âge, tu n'es pas mariée depuis très longtemps. Si à cela s'ajoute un problème d'enfant que l'autre ne veut pas, tu risques d'aller droit dans le mur.
A 22 ans, tu as encore le temps pour avoir un enfant et cela va laisser le temps à ton mari d'avoir un jour ce désir.
Allez, courage, rien n'est perdu. Mais ne brûle pas les étapes. Laisse le temps au temps. Et fais-toi suivre pour les problèmes que cette situation te cause.