Mes parents me font du mal

mavieimportante Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 10/12/2014 à 10:19
 Azafrael - 12 déc. 2014 à 04:35
Bonsoir je viens d'avoir un cash énorme avec mes parents ça finit par exploser. J'aime mes parents mais ils mer tout trop. Le sujet qui fâché que fais tu pour le 24 décembre? Je suis invité chez ma belle famille et j'ai dit oui. Trop cool ça faisait longtemps et je suis contente c'est le premier. Bon apparemment eux non ils me veulent pour eux aussi bien le 24 et le 25. Et mon compagnon est il invité ? Réponse : Ce n'est pas une bonne éducation que de ne pas vivre ensemble c'est pas une vie. Donc en gros j'ai pas le droit d'aller réveillonner chez ma belle famille. On est plus ta famille. Pour eux je dois choisir eux et pas mon compagnon. Ils m'ont demandé aussi si je pouvais venir manger chez eux demain midi? Ah oui mon compagnon vient tous les weekend pour moi et ma fille et lui pas iinvité. On a raccroché chacun de notre côté. Ils me font du mal j'ai toujours fait au maximum de ne pas rentrer dans le conflit toujours en étant chez eux une fois par semaine les appelés une fois par semaine et ça suffit. Ils ont pas acceptés que je soit partis à 26 ans de la maison sans êtremmarié etc..... voilà mon histoire
A voir également:

2 réponses

Prenez vos responsabilités et suivez vos désirs. Vivez votre vie. Essayez de ne pas couper les ponts , mais espacez les coups de téléphone et les visites. Pour Noël, ce serait bien de faire moitié.moitié, non? Courage!!!
0
Salut! Mais que ce monde est fou. Je viens de lire l'histoire d'une pauvre dame qui souffre pour son fils qui la renie et maintenant ces parents qui asfixient sa fille! Ma belle, fais comme le roi Salomon: passe avec ta belle-famille noël et le jour de l'An avec tes parents. L'année prochaine ce sera à l'envers!
0