8 jours de retard, test négatif après retrait Mirena

tarteofraise Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 15:41
tarteofraise Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 08:20
Bonjour à toutes
J'ai porté Mirena durant 7 ans depuis mon 1er accouchement.
Je me le suis fait retirer le 20 octobre dernier pour bébé n°2.
J'ai toujours eu des cycles de 23 jours, j'aurai dû avoir mes régles le 6 novembre, soit 8 jours de retard aujourd'hui.
J'ai fait un test le premier jour de retard et un aujourd'hui tous les deux négatifs.
Combien faut-il en général pour que les cycles redeviennent normaux après le retrait de Mirena ?
Est-ce que cela vous ai déjà arrivé ?
Merci d'avance. :)
A voir également:

2 réponses

Dalia89 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
17 nov. 2014 à 18:09
Je suis dans le même cas que toi je devait avoirs mes règle le 11novembre et aujourd'hui sa va faire 7jours de retard jai déjà fais un test pipi a la maison le lendemain de mon retard de règle et Cetais negatif pour être sûre le lendemain donc jeudi apres 2 jours de retard je ete faire une prise de sang et Cetais negatif aussi ..... Aujourd'hui matin donc apres 7 jours de retard jai refait un test pipi et toujours negatif .... Je vais attendre encore. Quelque jours puis je vais telefoner pour un rendez-vous chez min gynécologue
0
tarteofraise Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 08:20
Visiblement c'est fréquent de ne pas avoir ses règles après le retrait du stérilet. On m'aconseillé de consulter au deà de trois mois d'ammhénorée mais j'irais avant car c'est stressant d'attendre ses regles comme ça. De plus je vais me riner en test de grossesse. Je n'ai pas fait de prise de sang encore.
0