L'orphelinat St Victor à Merville dans les années 70

Guillaume51100 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 12:26
 pixie - 19 avril 2015 à 01:05
Bonjour, Bonjour à Tous,

Je suis sur les traces de mon père. Il se nomme Patrick LEROY. Né en 1958, il a du être placé sur un durée inconnue mais sur une période estimée à 1968-1972.

Etant donné son enfance difficile, il ne se souvient que de très peu de choses.
Nous cherchons donc à retracer son parcours.

Par avance merci si quelqu'un se souvient, si l'administration a conservé des papiers...
J'aimerais tellement savoir ce qu'il a vécu.

Guillaume
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il y a des milliers de Leroy en France. Si vous n'êtes pas plus précis au moins géographiquement, vos chances de recueillir un renseignement est à peu près aussi élevée que de retrouver une aiguille dans une botte de foin.

Il n'y a pas quelques photos de classe pour vous aider ? Des courriers, les archives de l'éducation nationale.... ?

Vous dites" si l'administration a conservé des papiers"... Vous avez contacté l'administration en question au moins ? Parce qu'elle a forcément des traces, vos meilleures chances sont là, beaucoup plus que sur un forum....
0
Je viens juste de relire votre titre, ça précise un peu le lieu quand même. Avec mes excuses.
0