POURKOI AUTANT DE HAINE!!!

Utilisateur anonyme - 16 août 2008 à 09:50
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 13:25
pourquoi ya t il autant de jalousie et critque dans une famille ?????
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 14:09
Il y a toujours des tensions dans une famille, d'autant plus que celle ci est grande. il ne faut pas se prendre la tête, si des membres de la famille ne le mérite pas, il ne faut pas s'intéresser à eux.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 02:41
Héas ça arrive dans beaucoup de famille... on essaie tous de survivre même si c'est difficile. Je n'ai pas vraiment de conseils. Tout dépend de ta situation... Etant jeune et pas aimée par ma famille, battue pendant 20 ans environ et même rejetée, je m'en suis sortie grace à mon chien et ma grand mère. Ayant fini mes études j'ai cherché du travail assez loin pour vivre ma vie.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 17:43
c'est l'essence même de la famille... c'est comme ça malheureusement !
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 01:29
A chercher la source de ces problemes on se rend compte que personnes ou presque ne s'en souvient! Dans ma famille c'était pareil jusqu'a ce que survienne de nombreux décés c'est malheureux mais il leur aura fallu ca pour se rendre compte que ce serait dommage de passer a coter de certaines choses avec le peu qui restait!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 13:25
Je ne cherche même plus, jalousie, envie, haine, guerre, que la famille reste où elle est. Moi je suis mariée, ma petite famille, et je sais que l''on s'aime, çà me suffit amplement. On ne choisit pas sa famille malheureusement, j'ai eu de la peine au début, mais quand vous voyez que l'on a été battu, pas aimé, çà ne sert à rien de rester avec c"te famille..... Et puis, çà ne se commande pas, il y a des familles comme çà, on ne changer a pas le monde...
0