AUGMENTATION MAMMAIRE NATUREL :saut: :saut: :saut: ...

Julianna750000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - Modifié par joraline le 5/10/2014 à 14:27
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 5 oct. 2014 à 14:54
Salut, :)
Quant à moi j'ai réussi à faire grossir mes seins en utilisant un stimulateur gros seins que j'ai payé, 155 Euro sur : ************* supprimé par la modération
Peur de la chirurgie esthétique en plus du cout très cher
Mon complexe était surtout les seins. Car ils étaient très petits et j'étais vraiment complexé aussi mon copain lui n'arrangeais pas les choses, car ils regardaient beaucoup les filles aux gros nichons :( .

J'avais même envisagé les implants mammaires mais les risques me fessaient peur , car j'ai eu une amie qui ne s'était pas réveillé,
En cherchant et en lisant sur internet, je suis tombé sur ce site internet Français qui prônait l'efficacité de leurs appareils qui favorise le grossissement naturel du sein.

Suite à ça une semaine après j'ai franchi le pas, j'ai décidé d'acheter un de leurs appareils celui encore en promotion à 155 Euros.

Il stimule les seins et ceux sens risque, je voulais juste tester, J'ai alors pris des photos d'avent et d'après, car si car ne marchais pas j'allais porter plainte contre leurs société lol car c'est une société française.

L'Appareil reçus une semaine après avoir commandé, Je l'ai utilisé 30 minutes par jour comme indiquer et après deux semaines j'ai vu le résultat, vraiment d'une grande efficacité mes seins ont multiplié leurs volumes et je suis passé du 85 A ou 95C, je suis très satisfaite du résultat et depuis l'effet est permanent.

Maintenant ils sont tellement volumineux et surtout n'ayant jamais eu l'habitude des gros seins du coup j'ai un peu honte car ça fait trop hérétique Lol .

Mais j'avoue que maintenant c'est tés beau à voir. Je laisse aussi l'adresse du site ou j'ai acheté le mien pour si ça peut dépanner.
A voir également:

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
5 oct. 2014 à 14:54
bonjour

et dire que la diminution mammaire de ma femme m'a coûté une fortune !

et faut pas rêver, il continuera a les regarder les seins des autres (signe de bonne santé)

bien dans votre peau c'est le principal...

bien a vous
0