Couple

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 août 2010 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 22:07
Quelle diférence entre un couple sans enfants et un avec enfants
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 18:00
Oui, Christophe bégaye de la souris : l'usage de l'index (l'enseigneur selon Montaigne) est périlleux. lol. Et si l'on vous prouvait que la progéniture souhaitez n'était qu'une des nombreuses imitations humaines ? Avoir des enfants était, entre autres, un signe de puissance, et de richesse. Prolétaire : qui est riche par sa progéniture. Aujourd'hui, les signes de richesse et d'aisance ont changé, et les enfants sont moins nombreux. C'est l'inverse dans les pays pauvres.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 11:40
sans peut etre moins de problemes mais avec on a quand meme beaucoups plus de plaisir

0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 23:14
Un couple sans enfant va devenir un vieux couple. Un couple avec un enfant aura la satisfaction de le voir grandir, se marier et donner à ce couple 1 ou plusieurs petits enfants. Helene
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 07:12
André , la question DATE ! Tu te la gardais sous le coude !!! Annie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 09:32
L'enfant est le prolongement de l'amour du couple, il en est la preuve matérielle et tangible. Certes, on peut s'aimer sans avoir d'enfant et il est vrai que l'on s'épargne ainsi certains tracas. Mais que de joies aussi que l'on ne connaîtra pas...
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 22:07
pour commencer le bruit car après les enfants les petits enfants mais la vie est magnifique avec eux il est vrai que certains couples doivent souffrir de ne pas en avoir (je les plains mais moi je crois que j'aurai remuer ciel et terre pour en avoir(avec l'adoption ou même an adoptant momentanément des enfants de la dass qui ont tant besoin d'affection ou bien pour certain le choix d'une vie différente entre 2 ou avec la famille
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 14:54
avec ou sans enfants... sans je ne vois l'interet du couple à longue échéance...il vaut mieux alors vivre en célibataire.. et multiplier les rencontres... le but du couple est évidement de creer un foyer.. donc des enfants ;une maison ;des projets communs.. dernier point la femme n'est pas l'égal de l'homme ;je vois beaucoup de couples trentenaires sans enfants... vers la quarantaine c'est trop tard;pour la femme;le quadra enfin mur décide de creer son foyer et part avec une femme plus jeune... un vieu couple sans enfants c'est bien tristounet... une femme quadra seule sans enfants encore plus...
-1
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 14:55
avec ou sans enfants... sans je ne vois l'interet du couple à longue échéance...il vaut mieux alors vivre en célibataire.. et multiplier les rencontres... le but du couple est évidement de creer un foyer.. donc des enfants ;une maison ;des projets communs.. dernier point la femme n'est pas l'égal de l'homme ;je vois beaucoup de couples trentenaires sans enfants... vers la quarantaine c'est trop tard;pour la femme;le quadra enfin mur décide de creer son foyer et part avec une femme plus jeune... un vieu couple sans enfants c'est bien tristounet... une femme quadra seule sans enfants encore plus...
-1
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 14:55
avec ou sans enfants... sans je ne vois l'interet du couple à longue échéance...il vaut mieux alors vivre en célibataire.. et multiplier les rencontres... le but du couple est évidement de creer un foyer.. donc des enfants ;une maison ;des projets communs.. dernier point la femme n'est pas l'égal de l'homme ;je vois beaucoup de couples trentenaires sans enfants... vers la quarantaine c'est trop tard;pour la femme;le quadra enfin mur décide de creer son foyer et part avec une femme plus jeune... un vieu couple sans enfants c'est bien tristounet... une femme quadra seule sans enfants encore plus...
-1