Essaie bébé besoin d'aide

soumsoum94 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 11 sept. 2014 à 20:43
soumsoum94 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 15:13
Bonsoir
Je suis nouvelle sur le forum je vous explique un peu mon cas je suis en essai bb2 j'ai eu mes règles le 20aout j'ai eu un rapport non protégés vers le 26 juste après mes règles puis un austre le 5 ou 6 septembre en plein dans mon jour le plus fertile depuis je suis épuisé j'ai beaucoup de gaz pas trop envie de manger je m'énerve rapidement .
En même temps j'ai un début d'angine avec de la fièvre j'ai légèrement mal au seins et énormément mal au dos quelques tiraillement au bas ventre .aujourdhui j'ai fait une pds qui c avérais négative je pense que c trop tôt a peine 6jours après mon rapport vous en pensez quoi .
Merci pour vos réponse
A voir également:

6 réponses

soumsoum94 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
11 sept. 2014 à 23:27
Y'a personne
0
Bonjour
Tu as pue-être eu la réponse à ta question depuis mais : 6 jours après le rapport c'est effectivement un peut tot pour une pds sure à 100%
Il faut retenter un test de grossesse ou pds au moment présumé de tes règles....

Tu as effectivement les symptômes d'une grossesse mais en ce qui me concerne ces symptômes apparaissent aussi au moment de mes règles.... GRRRRRR

Bon courage
0
vaness.vaness Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
18 sept. 2014 à 14:14
Coucou,
Effectivement 6 jours c est trop tôt pour un test de grossesse. Pour ma première grossesse j avais fait un test 10 jours après le retard de mes règles: test negatif. J en ai refait un 3 jours plus tard, il était positif. Ca depend des femmes. Pour etre vraiment sûr, soit tu fais une prise de sang soit tu attend 2 à 3 semaine pour en refaire un.
bonne journée
0
Bonjour ,

Moi aussi tellement envie de bébé 2 que le premier mois d'essai j'ai fait 3 tests , le second mois pareil et le troisième j'ai laissé tomber lol
Sachant que a chaque fois j'avais tout les symptômes possibles et imaginables de la grossesse je me les suis créés seule mais c'était tellement hallucinant de les avoir que je pensais être enceinte .
Je ne dis pas que tu ne l'es pas ou que tu l'as je dis juste que parfois l'esprit joue sur le corps et que je pense comme les 2 autres dames au dessus que 6 jours c'est trop tôt pour savoir et que malheureusement la meilleure réponse pour toi c'est sois patiente et recommence le test au bon moment :-)
En espérant que tu tout se passe bien !
Amitiés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lala210 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
24 oct. 2014 à 23:22
Bonjour à toutes,
Je suis egalement en essai mais bb1.
Au bout de cbm de temps peut-on faire une prise de sang ?
Pour celles qui sont en essai, comment faites vous pour ne pas trop y penser ? Moi j'y pense tout le temps, je compte mes jours d'ovu, prends ma temperature plusieurs fois par jour... J'ai peur de me bloquer, auriez vous des conseils ?
Merciiii
0
soumsoum94 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
13 janv. 2015 à 15:13
salut les filles bonnes année a vous toutes je vous souhaite beaucoup de bonheurs sante amour et des +++ pour les désireuse

Voilà moi mes test était negatifs ??mais toujours en essai bb2 .lala210 je suis un peu comme toi je veux tellement en avoir un que je psychote lol je vais te dire il le faut pas mais c impossible .
Pour ma part j'ai eu mes règles le 4 janvier qui on durer 5jours (dsl pour les détails) j'ai eu des rapports les 2jours suivant la fin de mes regles non protégés bien sur .je peux tomber enceinte ou pas . Je veux un bebe ç horrible cette envie .

Merci les filles
0