Insémination artificielle

delfred33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 17/09/2014 à 11:06
delfred33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 22:45
Bonjours à tous! Voila sa va faire deux ans et demi que mon conjoint et moi même essayons d'avoir un bébé, suite a des examens sa c'est révéler que mon conjoint aurais ses spermatozoïdes qui seraient feignants. La solution pour nous aider c'est l'insémination, donc je voudrais savoir si des personnes sont passer par la et comment sa c'est passer et est ce que les résultats ont étaient positifs?! Merci d'avance! :)

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses

Bonjour,

Je ne connais pas ton âge mais dépêche toi ... ton horloge biologique tourne. Tu peux avoir 3 inséminations puis si elles ne fonctionnent pas il faudra passer la FIV. Pour l'insémination pas de contraintes particulières par contre pour la FIV piqûres, médoc, mais si tu as un désire d'enfant fonces, les contraintes sont vites oubliées. Un enfant c'est le plus beau cadeau que l'on puisse avoir. Bon courage.
Vabagui
1
je suis surprise qu'on vous parle d'insémination..
une insémination ne fonctionne bien en général qu'avec des spermatozoïdes très actifs..
une amie est dans votre cas. Elle a eu une FIV ICSI. Avec la naissance d'une petite fille 9 mois après !
courage !
1
delfred33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
22 sept. 2014 à 22:45
Mon conjoint a quand même assez de spermatozoïde actifs pour faire l'insimination! Ma génico est plutôt rassurante avec sa..je vais avoir 26 ans! Effectivement le désirs d'enfants est vraiment la ils nous manque que sa pour être heureux et on feras tout pour y arriver ! Merci de vos réponses! :)
0