Enceinte, avortement, ma première fois.

anonymous - 16 août 2014 à 19:11
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 août 2014 à 19:13
Bonsoir, il y'a environ 6jours, j'ai fais ma première fois avec mon copain mais je n'ai que 13 ans..(pas de critiques s'il vous plait), malheureusement il n'a pas mis la capote directement, mais un peu après.. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain mais après 29h.. Pensez-vous que je puisse être enceinte? Si oui, pourrai-je avorter sans l'autorisation de mes parents? Je ne serai pas capable de leurs avouer.. Merci à ceux qui m'aideront, c'est urgent..
A voir également:

4 réponses

Laul.2944 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 2
27 août 2014 à 12:33
Bonjour. Alors tout d'abord, je ne te juge pas mais te fait simplement savoir que la majorité sexuelle est de 17 ans et demi alors ton corps n'es pas encore tout à fait fini d'être formée. Tu es en pleine adolescence, tu construit ton corps de femme. C'est pourquoi il ne faut pas précipité les choses, surtout qu'à ton âge c'Est rarement le grand amour.. Après c'est un choix qui n'appartient qu'à toi même ! Pour ce qui est de la grossesse, si ton partenaire à finalement mis un préservatif, c'est qu'il n'a pas éjaculer en toi. Dans le doute, tu peux toujours te rendre au planning familial pour faire un test gratuit. Et si il s'avère positif, ils peuvent également te faire avorter dans l'anonymat, sans prévenir tes parents. Voilà, j'espère avoir correctement répondu à tes questions et angoisses. Bon courage à toi ! ;)
0
mariechloehelena Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 20:24
Si votre moment intimide avec votre copain
-1
jessicaarobert Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
30 août 2014 à 18:58
Pour la pilule du lendemain tu as 48h, donc normalement aucuns risques si tu veux vraiment être dur prends la pilule sur sur lendemain mais pour elle il faut une ordonnance.
-1
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 7
Modifié par joraline le 30/08/2014 à 20:33
Bonjour,

La pilule du lendemain peut se prendre jusqu'à 72 h après le rapport à risque.

Cependant dans tous les cas elle n'est pas fiable à 100 % il faut faire une prise de sang 3 semaines après sa prise (les saignements possible ne sont dus qu'aux effets secondaires de celle ci et ne veulent pas dire qu'll n'y a pas de grossesse en cours)
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

* La pilule du lendemain se trouve en pharmacie sans ordonnance et gratuite pour les mineures sur présentation d'une carte d'Identité.

Elle est également gratuite au Planning Familial au même titre que la prise de sang (sous anonymat) pour les mineures.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
-1