Au secours j'ai 14 ans et je crois que je suis enceinte

Fermé
pseudo123456 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 14:27
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 août 2014 à 18:29
Pouvez vous m'aider.
Mercredi j'ai fait un test et c'est positif. Je savais pas que j'étais encinte. Je suis perdue.
Je comprends pas. Je l'ai fait pour la première fois en octobre. Après j'ai plus fait. Après j'ai eu peur d'être encinte mais quand j'ai eue mes règles j'étais soulagée. En plus j'avais pas de nausées. Après j'ai eue encore une fois mes règles, j'ai pas beaucoup perdu les 2 fois. Après je ne les ai plus eues mais ça m'était arrivée déjà.
Depuis la rentrée de janvier j'avais le ventre qui tirait et je croyais qu'elles allaient arriver.
Ce week end j'ai senti quelque chose et j'ai pressé sur mon ventre et j'ai trouvé une boule. J'ai eue peur d'une maladie aux ovaires comme ma cousine.
J'ai regardé sur internet et j'ai vu que la grossesse le faisait surtout que je grossis et j'ai du mal depuis 15 jours avec mes jeans.
J'ai vu aussi que le mal à la poitrine , c'était ça; je croyais que c'était parceque ma poitrine poussait.
C'est pour ça que j'ai fait un test mais j'y croyais pas quand même
Je ne sais plus. La nuit je me réveille et je pleure.
J'ai peur de le dire à mes parents. Je les vois pas beaucoup avec l'hotel et la saison de ski. En plus ils sont énervés avec les réservations et le manque de neige. Il vont me ouspiller.
J'ai peur avec le lycée si je vais rester quand je vais avoir un gros ventre, surtout que je suis la plus jeune de la classe.
J'ai peur d'avoir un bébé
J'avais besoin de parler, c'est dur de tout garder
Vous pouvez m'aider ?

9 réponses

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 7
5 août 2014 à 18:29
Bonjour,

azerty12345678910 = pseudo123456 même personne.

Tu m'amuses mais pas pour longtemps.
1
natta23 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 7
5 août 2014 à 16:50
Avez vous des rapports non protéger??es que vous connaissez la personne??pardonnez moi mais c'est une faute impardonnable..je sais lorsqu'on est jeune On réfléchit pas..mais les conséquences sont très affreuses..il faut parlez avec vous parents parce que personne ne peut aidez sauf vos parents dans cet situation..parlez avec votre soeur si vous avez si non a votre maman..la colère et les pleures sont pas la solution..vous devez parlé et dire avec qui
0
pseudo123456 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 17:36
On s'est toujours protéger mais la il a du céder :(
Oui c'est une faute impardonnable surtout pour mon âge , mais d'après vous sa devrai faire combien de temps que je suis "enceinte" ?
0
Bonjour,

Je ne pense pas que tu es enceinte, car depuis octobre, tu aurais du accoucher. As-tu eu des rapports sexuels depuis octobre ?
Tu devrais peut-être refaire un test et aller voir ton médecin. Il est tenu au secret professionnel et devrait pouvoir t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En tout cas, tiens nous au courant de ta situation. Surtout ne te stresse pas trop avant d'avoir pu éclaircir la situation et parles en à quelqu'un de confiance. Le mieux serait de mettre ta maman dans la confidence. Elle sera à même pour te conseiller.
0
pseudo123456 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 17:46
C'est vrai que maintenant que j'y repense je l'ai fait mais avec un gars....comme sa... Grr encors une bêtise!
Oui ce matin j'en ai refais un !!
0
pseudo123456 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 17:53
Je n'ose pas glagla
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 7
5 août 2014 à 17:54
Bonjour,

Depuis octobre si tu étais enceinte il y a longtemps que ça se verrait, tu serais pas loin de l'accouchement.


0
azerty12345678910 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 18:17
Pff ! C'est qu'un fake ! Encors une gamine qui veut se rendre intéressente ! C'est le même message qu'une jeune fille qui a vraiment été enceinte a 14 ans et demi ! Et ELLE au moin c'était vrai !!
Espèce de gamine va te faire une vie !
-1