Bonjour,je recherche ma demi soeur que mn père a perdu de vue
Signaler
seuna
-
imagine7
imagine7
- Messages postés
- 15137
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 27 janvier 2021
A voir également:
- Je recherche ma soeur comment faire
- Comment retrouver sa demi soeur - Meilleures réponses
- Je recherche ma soeur - Meilleures réponses
- Recherche ma demie-soeur née le 14 septembre 1973 à Saint-Etienne ✓ - Forum - Généalogie
- Demi soeur - Forum - Famille et belle-famille
- Comment retrouver sa demi soeur - Forum - Généalogie
- Je recherche mon demi frere Laurent Mollet ne le 6.3.1968 notre mere s apelle je ✓ - Forum - Généalogie
- Je suis a la recherche de ma soeur perdue de vue depuis 30 ans suite à la bétise ✓ - Forum - Généalogie
2 réponses
imagine7
- Messages postés
- 15137
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 27 janvier 2021
Bonjour,
Avez-vous recherché le nom de "Gonh" , sur les réseaux sociaux ? Si vous en trouvez un , il peut mener à Tina, qui sait ?
Bonne chance
Avez-vous recherché le nom de "Gonh" , sur les réseaux sociaux ? Si vous en trouvez un , il peut mener à Tina, qui sait ?
Bonne chance
xplom
- Messages postés
- 30318
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
bonjour
perso je passe par google ou autre moteur de recherche en tapant le nom et le prénom et en clic sur image
pour vous ça donne ceci
https://www.google.fr/search?q=Gonh+Tina&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=wjruU5y1I6ic0QXTuoD4Ag&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1280&bih=685
j'ai retrouvé une amie voila 3 jours par cette combine et je sais maintenant sur quel réseau elle est
bien a vous
perso je passe par google ou autre moteur de recherche en tapant le nom et le prénom et en clic sur image
pour vous ça donne ceci
https://www.google.fr/search?q=Gonh+Tina&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=wjruU5y1I6ic0QXTuoD4Ag&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1280&bih=685
j'ai retrouvé une amie voila 3 jours par cette combine et je sais maintenant sur quel réseau elle est
bien a vous