A mes fils

rosebibi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 14:35
jeanne-aude111 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 10:44
je suis une maman de 4garson
je sait dans la vie tous n'etait pas toujours facile divorce etc
mais je etait tj la et nous avons eux une tres bonne complicite..
depuis la vende de la maison plus personne me parle :jai aecpter non paiment loyer etc...
meme les mere des bellefille me envoie de message a ce demander ou il vont cherche ca;
car je suis tj a mon travaille et je ne harcelle personne :jai reste en silence depuis toujours
car je ne voulait pas de probleme/
je suis plusieure fois mamie9fois et 4fois jai apris sur FB car jai plus de nvelle depuis 4ans voir plus ou moins
deux de mes garson vient de ce marie:heureux pour eux....
une de mes bellefille ma propose voir mes petits enfants mais devant la porte car elle me laisse pas rentre mon fils dom qui vie avec, ma menace de mort (toute en etat de ivresse et de fumer)jai refuse car la distance est loin/tous ca me fait mal:certaine chose ont etait prononce sur mon compte que meme moi je etait pas au curant et ons est jamais venue me voir pour me demandre pkoi etc
jai un caracter assez dur et de me laisse pas faire car jai galere...et il le save
leure Pere na pas arange les chose depuis le divorce et monte la tete a mes bellefille et fils
je suis triste et ca me fait tres mal et de l'autre cote jai pas envie de me rebattre avec la justice etc
peutetre un jour ons ce veras je voudrais profite maitenant et pas quand je suis malade ou decede
,

2 réponses

natta23 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 7
14 août 2014 à 05:54
Rosebibi. Je vous souhaites beaucoup de courage...ne t'inquiète pas car après nous c'est le déluge..j'ai pas compris exactement pourquoi tes fils s'éloignes de vous..et c'est vrai et dur quand nous enfants il viendra le jour ne connaissent pas notre valeur..vit ta vie normalement...la vie ne dur qu'un instant
0
merci natta
mes fils ce sont eloignie de moi depuis il sont avec leurs femme...
javais tj une bonne complicite avec eux
et apres 17ans de divorce jai vendue la Maison comun avec leurs pere enfin il avait la possibilite de acheter ou me paie le loyer que jai jamais demande(en dernier je me suis fait insulte par celui ci quand jai demande me regler 150euros par mois comme c'etait juge )
jai un caracter de pas me laisse faire jai bosse dur dur car leur pere est tompe malade:toulmonde a profite ainsi mes bellefille il sont habite dedans:jai jamais rien dit
ons me juge ons me critique mais jai tj travaille et jamais rien demande a personne meme aide mes fils quand il avait des probleme financiere(bon jai fait bon coeur)mais ons oublie
un des mes fils ma menace de mort car leurs pere il falait qui demenage
ons me traite de beaucoup de chose des mot vilain
jai pas deposser plainte car mon cocubin que je vie depuis4ans avec ma dit laisser tompe
et meme que jai pas de telephone de mes fils ni les adresse
ons trouve encore le moyen de me faire des histoire mes bellefille il sont vue de film de hollywod je pense pour trouver de chose pareille
soit disant je les harcelle au telephone qui porte plainte contre moi mais allez ci jai rien a me reproche
je suis devenue MAMIE ons ma rien dit;il ce sont marie (et tu voie c'est sur FB je aprend tous ca)
avant ca me faisait tres mal meme aurd hui je fait avec .....
moi je etait fille unique non desire:moi je voulait une grande famille.....mdr
je suis contente de dialoque avec vous
0
jeanne-aude111 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 2
22 oct. 2014 à 10:44
Hello. Tes fils ne se rendent pas compte du mal qu'ils te font. Ils sont aveuglés par leur égoïsme. C'est triste qu'ils ne réalisent pas que sans toi, ils ne seraient pas en vie. Une maman voudra toujours le bonheur de ses enfants. J'espère pour toi qu'ils réaliseront ton importance avant que ça soit trop tard. Bonne journée.
0