Hôpital Cochin : votre avis sur la maternité

- - Dernière réponse :  Jasmin - 2 nov. 2019 à 10:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/hopital-cochin/maternite-750100166

Excellente maternité. Personnel au top, performant et toujours disponible malgré leurs conditions difficiles que tout le monde connaît, ils ne rechignent jamais et restent souriants et pleinement disponibles H24. J'ai été suivie pour ma grossesse gemellaire à risque depuis le début. Bonne continuation. C'était parfait. Rien à dire de plus
Ma fille a accouché il y a 5 ans un 30 avril. Pas d episiotomie, déchirée par les forceps, compresse oubliée , retrouvée 2 j après, souffrance du bébé qui avait de la fièvre car il avait avalé un peu d excréments, pas de suivi par les sages femmes . on amène les biberons et.débrouille toi . Personnel invisible. Le bébé s étranglait.en tétant , malgré l inquiétude de la maman , personne n a réagi (heureusement il y a eu un séjour à Necker pour épaissir le lait ) . Ma fille ne veut plus d enfant. J.espère que cette maternité s est.améliorée depuis.
delphouille c twa ? de la T11 st2s a baga__on se capte stv le sang de la veine__alé ciao delphinounette__
Superbe maternité !__À tous les niveaux : humain, médical,...__Je recommande fortement.