Hôpital Pitié-Salpêtrière : votre avis sur la maternité

Signaler
-
 Maman pour la vie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/hopital-pitie-salpetriere/maternite-750100125


Je suis actuellement suivi pour ma deuxième grossesse car grossesse à risque suivi par un professeur très à l’écoute il connaît son travail équipe des sages femmes rien à dire ,même pour une urgence à l’écoute.
La seule chose qui ne me plaît pas c’est la chambre pas de li pour le papa .(même hors Covid )
Même si la chambre a été refaite je la trouve petite ,mais individuel, une bonne chose .
Pour laver bébé c’est à la chaîne dans le poste de soins dommage.
Très bon hôpital j'ai accoucher mes 4enfant la bas très a l'écoute je conceil fortement
J'ai été suivie dans le service de maternité et y ai accouché. Personnel très à l'écoute, patient, professionnel et humain. Lors de l'accouchement qui était très long, j'ai eu accès à la baignoire, aux salles avec du matériel de relaxation, et j'étais libre de circuler comme il me plaisait. Lors des complications, l'équipe a été réactive et bie'vaillante, et mon petit a été vite pris en charge en service spécialisé afin d'être mis à l'abri de germes en attendant des résultats d'analyses. Aucun risque n'est pris, des services compétents accompagnent la maternité et minimisent les risques. Malgré les difficultés, pas à un seul moment la césarienne ne m'a été proposée.
Je suis suivie actuellement dans le cadre d une grossesse à risque du fait d une maladie que j ai et cela se passe bien. Les différents services et professeurs me suivant communiquent entre eux (En effet je suis suivie dans un.service pour une ALD et aussi dans le service maternité ). En cas de question je peux joindre les secrétaires de chaque professeur par mail. Les professeurs m ont rappelée pour me répondre directement ou m ont répondu par mail. Les rendez-vous sont planifiés longtemps à l.avance. J ai pu modifier des rendez-vous directement avec les secrétaires des professeurs.
Afficher les 14 commentaires