Recherche pourquoi les jeunes adultes sont ainsi

maggie42 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 14 juil. 2014 à 03:36
maggie42 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 14 juil. 2014 à 22:07
Voilà. Je suis grand-mère et je suis tombée sur un message où on écrivait résolu. C'était une femme dont le fils est absent depuis six ans de sa vie. Je suis dans la même situation et j'aimerais savoir comment elle a résolu cette affaire, question de m'aider un peu. Pour ma part je chemine très lentement dans cette histoire «de caprices» . Ma petite fille ça fait trois ans que je ne la voie pas.
C'est le vide, je n'ai jamais existé. Mon deuxième mari est mort, même pas eu un petit message de ma fille. Cela fait un an qu'il est décédé. Cruauté mentale ça existe?
Maggie42
A voir également:

2 réponses

Bonsoir !
Votre histoire est triste mais savez vous pourquoi il ne veut plus vous voir ?
Est-ce qu'il a appris pour le décès de votre mari ?
Je sais, je pose beaucoup de questions mais j'aimerai connaître plus précisément votre situation pour pouvoir vous aider.
En général comme toutes disputes lorsque qu'une personne décide de ne plus en voir une autre c'est qu'il y a eu un événement déclencheur.
0
maggie42 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
14 juil. 2014 à 22:07
Bonjour. Merci d'avoir trouvé le temps de lire. Mon cas n'est pas isolé. C'est redondant. Désolée.
Pour répondre à mais savez vous pourquoi il ne veut plus vous voir ?
Le père de mes enfants m'a laissé dans le mauvais rôle. Malgré ses comportements, il continuait pour que j,en arrive à le laisser. C'est ainsi que j'en parle à ma fille :

Nos vies ont été difficiles. J'ai tout proposé, y'a rien voulu partager. J'ai donc continuer avec vous et Dieu sait que je n'était pas équiper pour être la seule à tout faire. Bcp de maladresses, de criages, j'ai été bcp plus loin que mes forces et mes connaissances le permettaient.J'ai appris à être mère d'ados avec la pauvreté. À cet époque je souffrais d'angoisse et de paniques. Comprends tu maintenant pourquoi je criais quand tout craquais?
J'ai reçu des huissiers à la maison, le soir en revenant du boulot. J'en ai reçu beaucoup trop. C'était la panique. Ils ont gardés de moi le souvenir d'une personne complètement sonnée.

Pour le décès de mon mari, je n'ai pas pris contact. Quatre mois de vas et viens pour finalement décédé. C'est ma mère qui leur a annoncé. Ma fille a simplement dit : C'est de valeur, il était fin... Rien pour moi. Aucune carte, petit courriel....

Vous savez, je cherche tellement. Je cherche pour comprendre puis passer à autre chose. J'en ai marre de rester dans le désespoir. Dernièrement ma fille m'a écrit à la demande de ma mère (hélas). Du coup j'étais contente et puis après en relisant, certaines choses me frappent comme le ton :

Mais il y a la parti qui te concerne qui est encore blessée. Je veux seulement être honnête avec toi... J'ai peur de toi.(un court extrait)

Elle a peur de moi...........à d'autres. L'avoir su je me serais organisée pour apparaître dans la noirceur avec un bas sur la tête.. et après bla-bla, etc.
Ce n'est pas une femme qui m'écrit mais une enfant.....Une enfant qui fait des caprices. De plus sachez que je n'ai pas d'argent donc peu intéressante. (oui, j'ai eu droit à un«dans quoi tu vis, t'aurais pu devenir itinérante ...»)

J'ai pas fini. En juin cela a fait trois ans que je n'ai pas vu ma petite fille.


Ma vraie questions est : On m'a conseillé d'être gentille, de laissez la porte ouverte. Je l'ai fait mais que voulez-vous j'ai écris des mensonges. Je rage de m'avoir fait prendre à nouveau. J'aimerais me reprendre et écrire avec tout mon coeur comment elle empoisonne ma vie.. Je ne serai pas gêné de mettre un doigt d'humour, pour donner peu d'importance aux mots que je glisserai plus subtilement .
Qu'en penses-vous? Je demeure à Montréal, rien pour les grands-parents. Rien pour se soutenir. Vous-connaissez? Merci de donner de votre temps C'est apprécié.
maggie42
0