Mon fils me demande le bibi toute les 2heures

nosolo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 13:13
nosolo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 12:48
Bonjours

Mon fils a 1 mois et 5 jours il me demande le bibi toute les 2heures le jours comme la nuit, de plus il ne prend pas encore les 90ml alors que c un gros bébé de 5 kilos 500. Normalement il devrai prendre déjà 120 ml il s'endort toujours quand il arrive à 60 ml j'essaye de le stimulé en lui changent la couche mai rien à faire il ne veux le reste qu'une demi heure après voir une heure. Comment faire?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Déjà, vous inquiétez pas, un bébé ne se laissera jamais mourir de faim ! Donc s'il ne mange pas ses 90 ml, ce n'est pas grave, c'est que ça lui suffit !
Pour le stimuler, essayez d'attirer son attention : parlez-lui, montrez-lui un petit jouet qui fait du bruit, changez-le de position...

A bientôt,
0
nosolo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
4 juil. 2014 à 16:12
Bonjour

Merci pour ces précieux conseils!!! À bientôt je vous direz si sa a fonctionner.
0
Bonjour
C'est tout a fait normal :) a 3 semaine (1 mois) 3 mois 6 mois 9 mois 12 mois
Il y a des pics de croissance chez le bébé. Il réclame toutes les 2h (voir 1/2h) il veut les bras il dort mal etc ... C'est normal. Au sein on s'en rend compte bb est pendu au sein gros stress l'impression de ne plus avoir de lait un bb qui dort mal... Beaucoup de femmes arrêtent l'allaitement a ce moment alors que les bb au bib c'est pareil :)
Votre bb est rassasié a 60 alors ne forcez pas il sait se gérer déjà depuis la naissance. Il va bien (est il éveillé tonique) mouille t'il ses couches ? Il n'y a que ça qui compte il se régulera tout seul dans quelques jours quand le pic sera passé en attendant c'est câlin a gogo pour le rassurer et bib a la demande quand il réclame :)
Bon courage
0
nosolo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
23 juil. 2014 à 12:48
Bonjour

Merci pour ce message sa me rassure:-) Depuis le premier message mon bébé mange plus en générale des bibi de 120 le temps entre 2 bib varie il vas à la selle entre 2 et 4 fois par jours de ce côté la tout fonctionne. La j'ai un autre souci il a beaucoup de gaz pleure et ronchonne beaucoup s'en dort dans mes bras, mai des que je le pose il ce réveil une amie ma dit que c'était des colites y'a t'il un remède à par bien sur les massages?

Merci à bientôt
0