Suis je enceinte ?

Fermé
zelindada - 3 juin 2014 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2014 à 19:08
Bonjour voila depuis maintenant 3-4 ans je suis Hypocondriaque, je stress beaucoup, je n'ai que 16 ans, j'ai une absence de règles de 6 jours je suis stressé je ne sais pas si je suis enceinte et je n'ose pas en parler est ce ma maladie qui me joue un tour aidez moi s'il vous plait, j'ai fais les préliminaires il y a un mois il n'y a pas eu d'éjaculations. Donner moi vite une réponse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2014 à 22:33
Bonjour,

S'il n'y a pas eu d'éjaculation, tu ne seras pas enceinte cette fois-ci.

Les influences hormonales entraînent des variations du cycle, c'est pourquoi, prudence oblige !
Ta maman connait cette phase difficile, alors ose te confier, mets ta timidité et ta gêne de côté. Elle saura te guider, t'expliquer et répondre à tes interrogations.
Dans tous les cas, il est primordial de toujours utiliser des préservatifs afin d'éviter les maladies sexuellement transmissibles (MST).
D'autre part, demande aussi à ta maman, si elle connait l'adresse d'un gynécologue pour toi.

Que s'est-il passé, il y a 4 ans ?
1
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
4 juin 2014 à 23:45
bonsoir

ok avec Imagine

mais si tu es hypocondriaque -(terme que je déteste le plus dans la langue française) y'a pas de souci a 99,99%

la patronne de ton corps c'est toi (ma formule c'est :qui c'est le patron!!!!, comme la pub)
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2014 à 08:51
Bonjour xplom,
C'est très bien dit, bravo.
0
Rends-toi à un planning familial en toute discrétion, ils te rassureront et te conseilleront sans qu'aucun adulte n'ait besoin d'être au courant. Il y a des plannings familiaux dans toutes les villes et d'ailleurs peut-être te conseilleront-ils un moyen de contraception. Sinon si tu as confiance en ta maman peut-être pourrais-tu le lui en parler... Bon courage. Il y a toujours des solutions à tout. mais la prochaine fois, une fois l'alerte passée, tâche de te protéger pour éviter ce stress inutile!
0
cline1410 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 28
11 juin 2014 à 19:58
Coucou,

Déjà pour te rassurer fait un test de grossesse..
Après, tu es en age de maîtriser ta sexualité.. attention, sors couvert la pilule = pas d'enfant mais n'évite pas les MST.
Le planning familiale est une bonne solution pour te conseiller et aussi t'informer!
0
linepa Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
26 oct. 2014 à 15:52
Tu ne peux pas tomber enceinte en faisant les préliminaires rassure toi, c'est un petit retard ça peut arriver a tout le monde mais ne t'inquiète pas pour ça! ;)
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2014 à 19:08
Bonsoir,
La demande de zelindada date de près de 5 mois. Elle n'est pas revenue sur le forum.
Cette question va donc se fermer.
0