Ma fille ne veut pas dormir seule

tropico93 - 16 mai 2014 à 13:13
 bbtiboop - 1 juil. 2014 à 16:47
Bonjour,
Ma fille de 4ans ne veut pas dormir toute seule dans sa chambre il lui faut sa mère tous les soirs quand elle s est endormie ma femme vient se coucher dans notre lit mais dans la nuit ma fille vient chercher sa mère je vous demande y a t il une expliquation a ça ?
A voir également:

2 réponses

Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 4
16 mai 2014 à 16:52
Bonjour Tropico93,

Votre fille s'est-elle toujours endormie avec sa maman, depuis qu'elle est petite ? Ou est-ce récent ?
Vous trouverez dans cet article quelques conseils qui pourront peut-être vous aider "Mon enfant veut dormir avec nous".

A bientôt sur le forum,
0
Bonjour, avez-vous parler avec votre enfant et votre femme ? Si votre femme souhaite que cette situation cesse, il faut expliquer à votre petite fille qu'elle doit dormir dans sa chambre, qu'elle est grande, etc. et il faut que votre femme ou vous même la raccompagniez à son lit chaque fois que votre fille vient la chercher jusqu'à ce qu'elle comprenne que sa place est dans son lit à elle et pas le vôtre. Bon courage
0