Test de paternité

anonyme - Modifié par Audrey_rédacJDF le 8/04/2014 à 16:57
LYNN007 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2014 à 01:51
Bonjour, j'ai fait une recherche de paternité, donc a laboratoire il me demande lacte de naissance a mon bébé et tout les papier qui va avec, donc le teste a été fait, maintenant il m'envoir une autre lettre recommande pour que jaille refaire le meme teste donc je ne comprend pas, actuellement mon bébé a 3ans, j e voudrai tout arète parceque sa me gonfle, l'argent de ce connar ne m'intéressai pas je les assumer toute seule,il ma lache a ma grossesse, les assistant sociale mon pousse a vouloir faire cet procédure , et moi je les fait pour mon bebe, mais pas pour luii, ske vous pense que cet possible d'arète cet procédure?
A voir également:

1 réponse

LYNN007 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
6 juin 2014 à 01:51
Vaut mieux faire la procédure mais après personne ne vous oblige le papa n'aura aucun droit sur l'enfant s'il ne la pas reconnu dîtes au laboratoire que vous voulez tout stopper ou ne répondez pas c'est votre droit!!
0