Famille d'accueil
coraliste
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
-
19 mars 2014 à 09:40
coraliste - 5 avril 2014 à 18:50
coraliste - 5 avril 2014 à 18:50
2 réponses
anggy87
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
20 mars 2014 à 11:12
20 mars 2014 à 11:12
Je comprends votre situation et votre souffrance ,je connais ce que vous traversez à la différence que je suis la mère et la justice a pris une mauvaise décision, et dans ce cas,il n' a pas pensé au bien être et bonheur de ma fille.Si vous le souhaitez,nous pouvons échanger,car nous avons besoin de nous confier,je vous souhaite beaucoup de courage, car 4 années c'est long
je suis scandalise que l on ne puise pas change ces lois qui sont completement caduque comment peut on empeche des grands parents aimant de pouvoir avoir ces petits enfants alors que ces gosses se construisent quand ils sont petits avec beaucoup d amour ou va les lois cela ne changera jamais il faut que l on pense un peu plus au bonheur de ses enfants et un peu moins a ses lois nulles qui ne prend pas le sens humain de la chose je vous souhaite beaucoup de courage car quand on vous dit que cela n est pas votre probleme et eux ils ne font rien
Bonsoir et merci, j'ai demandé un compte rendu sur ma petite fille, l'assistante sociale m'a répondu de m'adresser aux parents qu'elle sait trés bien que je ne suis pas en bon therme avec eux, je lui ai répondu que j'étais une merde et que j'en avait marre qu'on soit contre moi au lieu d'être avec moi, depuis que les parents ont plus de visites la petite est trés perturbée
C comme ça après on te dit , tout le monde savait et personne n'a rien fait, maintenant j'en ai marre, mais je vais me battre jusqu'à la fin pour ma petite Princesse
C comme ça après on te dit , tout le monde savait et personne n'a rien fait, maintenant j'en ai marre, mais je vais me battre jusqu'à la fin pour ma petite Princesse
20 mars 2014 à 12:14
coraliste1. merci et à bientôt et vous aussi courage.