Mon fils de 14 ans a tout le temps mal à la tête

brillantsoleil Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 19/03/2014 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2014 à 14:25
mon fils de 14 ans a tout le temps mal à la tête. J'aimerais savoir la cause. puisqu'on n' a rien trouvé jusqu'à présent. est ce que je dois faire un examen scanner pour lui ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Depuis combien de temps, présente-t-il ces maux de tête ?
Quel est le comportement quotidien de votre fils ? Quelles sont ses activités ? Se nourrit-il de façon équilibrée ? A-t-il fait un bilan ophtalmologique, sanguin et une radio des sinus ?
Nausées, vomissements, vertiges ? Vous n'êtes pas très précise.
Dans tous les cas, prenez le temps de consulter et faire les différents examens.
Tenez-nous informés.

Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive".
2
zoroastre Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 11
18 mars 2014 à 18:20
Ben déjà, il faudrait savoir quels examens il a déjà subi.
Ensuite, il faut savoir qu'un ado peut, non pas simuler, mais se retrancher derrière un pseudo mal de tête?
Observe le; quelqu'un qui a mal a à la tête ne peut pas faire grand chose.
Si est de longue sur une console de jeu, ou à jouer avec des copains, ou à lire...
Bref tu a compris.
Pour le scaner, ça ne peut pas lui faire grand mal, et il vaut mieux deux précautions qu'une.
0
bonjour

j'ai moi meme subi de lourdes migraines à l'adolescence. A-t-il porté un appareil dentaire ? essayez d'aller voir un ostéopathe, mais un bon, qui a une réputation solide ! Ils savent faire des miracles parfois. Apres, ça peut venir de pas mal de choses, en effet il somatise peut-etre un mal être...
Pour moi, c'était des migraines ophtalmiques, soignée par des séances d'orthoptiste.
Bon courage !
0
Bonjour,


Si rien n'a été trouvé, se poser les bonnes questions ? Comment s'alimente t-il ? Boire du lait donne des migraines (lait, yaourt etc surtout en exès). L'enlever suffit à faire disparaître les migraines.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2014 à 14:25
Bonjour,
Dom a parfaitement raison. Vous pouvez vous tourner vers les laits végétaux. Ils sont délicieux
( lait de riz, d'amande, ou avoine, noisette, lait de coco... ), plus digestes et recommandés pour tous.
Est-ce que brillantsoleil en sait un peu plus pour son fils désormais ?
0