Mon fils de 14 ans a tout le temps mal à la tête
brillantsoleil
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
-
Modifié par Audrey_rédacJDF le 19/03/2014 à 10:26
Utilisateur anonyme - 27 mars 2014 à 14:25
Utilisateur anonyme - 27 mars 2014 à 14:25
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 21/03/2014 à 02:25
Modifié par imagine7 le 21/03/2014 à 02:25
Bonjour,
Depuis combien de temps, présente-t-il ces maux de tête ?
Quel est le comportement quotidien de votre fils ? Quelles sont ses activités ? Se nourrit-il de façon équilibrée ? A-t-il fait un bilan ophtalmologique, sanguin et une radio des sinus ?
Nausées, vomissements, vertiges ? Vous n'êtes pas très précise.
Dans tous les cas, prenez le temps de consulter et faire les différents examens.
Tenez-nous informés.
Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive".
Depuis combien de temps, présente-t-il ces maux de tête ?
Quel est le comportement quotidien de votre fils ? Quelles sont ses activités ? Se nourrit-il de façon équilibrée ? A-t-il fait un bilan ophtalmologique, sanguin et une radio des sinus ?
Nausées, vomissements, vertiges ? Vous n'êtes pas très précise.
Dans tous les cas, prenez le temps de consulter et faire les différents examens.
Tenez-nous informés.
Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive".
zoroastre
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
11
18 mars 2014 à 18:20
18 mars 2014 à 18:20
Ben déjà, il faudrait savoir quels examens il a déjà subi.
Ensuite, il faut savoir qu'un ado peut, non pas simuler, mais se retrancher derrière un pseudo mal de tête?
Observe le; quelqu'un qui a mal a à la tête ne peut pas faire grand chose.
Si est de longue sur une console de jeu, ou à jouer avec des copains, ou à lire...
Bref tu a compris.
Pour le scaner, ça ne peut pas lui faire grand mal, et il vaut mieux deux précautions qu'une.
Ensuite, il faut savoir qu'un ado peut, non pas simuler, mais se retrancher derrière un pseudo mal de tête?
Observe le; quelqu'un qui a mal a à la tête ne peut pas faire grand chose.
Si est de longue sur une console de jeu, ou à jouer avec des copains, ou à lire...
Bref tu a compris.
Pour le scaner, ça ne peut pas lui faire grand mal, et il vaut mieux deux précautions qu'une.
bonjour
j'ai moi meme subi de lourdes migraines à l'adolescence. A-t-il porté un appareil dentaire ? essayez d'aller voir un ostéopathe, mais un bon, qui a une réputation solide ! Ils savent faire des miracles parfois. Apres, ça peut venir de pas mal de choses, en effet il somatise peut-etre un mal être...
Pour moi, c'était des migraines ophtalmiques, soignée par des séances d'orthoptiste.
Bon courage !
j'ai moi meme subi de lourdes migraines à l'adolescence. A-t-il porté un appareil dentaire ? essayez d'aller voir un ostéopathe, mais un bon, qui a une réputation solide ! Ils savent faire des miracles parfois. Apres, ça peut venir de pas mal de choses, en effet il somatise peut-etre un mal être...
Pour moi, c'était des migraines ophtalmiques, soignée par des séances d'orthoptiste.
Bon courage !
Bonjour,
Si rien n'a été trouvé, se poser les bonnes questions ? Comment s'alimente t-il ? Boire du lait donne des migraines (lait, yaourt etc surtout en exès). L'enlever suffit à faire disparaître les migraines.
Si rien n'a été trouvé, se poser les bonnes questions ? Comment s'alimente t-il ? Boire du lait donne des migraines (lait, yaourt etc surtout en exès). L'enlever suffit à faire disparaître les migraines.