Recherche témoignages de personnes qui auraient perdu un bébé à 5 mois de grosse

Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 11:59
 cathy - 7 juin 2015 à 01:23
Recherche témoignages de personnes qui auraient perdu un bébé à 5 mois de grossesse récemment pour soutien, réconfort et compréhension...Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 16:27
je n'ai pas perdu de bebe mais si le fait d'en parler avec une mamie peux vous aider je suis la courage et pleins de gros bisous ode
2
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 07:23
je t'embrasse trés trés fort et tu as tout mon soutien car je connais cette douleur..."mon petit ange" m'a quitté à 7 mois de grossesse l'année dernière...ma petite Emilie est toujours dans mon coeur...tu peux m'écrire quand tu veux...me dire ta douleur car je la comprends et la partage...j'aurai aimé moi aussi rencontrer des personnes ayant vécu ce drame...écris moi personnellement ça ne pourra pas guérir ta blessure mais sache que ton petit ange restera aussi toujours dans ton coeur...je t'envoie plein de bises de courage.....amitiés ..viviane
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 20:41
Je ne peux pas témoigner de cette expérience que je n'ai pas vécue, mais de ce que je peux apporter aux personnes dans votre cas que je rencontre dans mon cabinet. C'est très efficace ! Voyez sur ma fiche et appelez-moi si vous le souhaitez. La Vie continue ; elle sera belle de nouveau !
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 09:39
renseignee vous aupres d une association ou d un groupe de paroles ca peut vous aidee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 15:40
Bonjour, je  comprend votre douleur. Meme si moi  j'ai perdu mon bébé (car pour moi c'était déjà un bébé )  à 2 mois de grossesse.  Depuis j'ai deux autres enfants, des garcons. Mais je pense souvent  à lui, et je me dit que jamais je ne saurai si c'était une petite fille ou un petit gars, alors que j'aurais aimée avoir une petite nana. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve. Amicalement.
0
Bsr,j'ai vécu la même situation. J'ai perdu ma fille à 24sa suite à une rupture de la p poche des eaux.Tout allait merveilleusement bien quand à 22sa jai la poche des eaux qui se retrouve dans le vagin.le gygy me fait rapidement un cerclage et me parle de béance du col de l'utérus. Je t'assure que je ne comprenais rien à ces changements brusques.Étant sur repos médical, 12jours après je perds les eaux accompagné de violentes contractions.Malgré tous les efforts du gygy,elles persistent et ils pratiquent un AP et ma petite est née sans vie.mon petit ange est monté au ciel.Jai souffert énormément mais aujourd'hui j'ai toujours espoirs que un autre bébé viendra .Çà fait 3mois de cela.Donc mon amie bcp de courage et surtout sois confiante.Bien à toi.
0
Bonjour j'ai vécu la même situation en 2011 j'ai fait une fausse couche à 18 semaines et en 2012 je fais une fausse couche à 30 semaine pour cause de repar de croissance j'ai dû faire une batterie d'examens voir un généticien faire une amniocentèse et tout ce qui s'ensuit et tout à fait par hasard en 2013 je suis de nouveau enceinte cette fois-ci je ne voulais pas le garder le gygy m'a dit de persévérer et aujourd'hui j'ai une magnifique petite fille de 20 mois, là je suis enceinte de 34 semaines et c'est un garçon et tout se passe à merveille bien sûr la douleur elle es la mais le bonheur est encore plus grand courage
0