Grossesse et antidépresseurs

Résolu
MAYA0250 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 13:57
Laema Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 23:34
Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines et je prends des antidepresseurs, je suis sous effexor 150 mg.
Ma pharmacienne m'as confirmé qu'il n'y a pas de danger pour le bébé. J'en suis a ma 4e grosesse, celui ci
par contre est une surprise. Je ne sais pas quoi faire. j'ai besoin d'aide.

AVEZ VOUS DÉJA ÉTÉ ENCEINTE ET PRIS DE LA MEDICATIONS ???
A voir également:

1 réponse

Laema Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 1
31 janv. 2014 à 23:34
Bonjour,
Lors de ma grossesse, j'ai pris un effexor 75 mg par jour et du temesta.
Les docteurs m'ont rassuré quand à l'emploi de ces médicaments durant la grossesse.
Mon bébé n'a eu aucun problème à la naissance, maintenant il a cinq ans et c'est un enfant calme, gentil et très intelligent !
J'envisage un deuxième enfant toujours avec le même traitement mais un peu plus fort (effexor 150 mg par jour).
Pour te rassurer, il existe un site qui reprend tous les médicaments existant et il te précise si oui ou non il y a un danger pour le bébé. Ils sont même joignable par téléphone par ton docteur pour plus d'info.
Bon courage et profite bien de ta grossesse !!
1