Renseignements sur l'accouchement

bina - 25 janv. 2014 à 20:55
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 21 mars 2014 à 13:13
Bonjour, comment sentir que le moment de l'accouchement est arriver svp avec des détailles car j'ai tellement peur
A voir également:

2 réponses

Vous avez deux indicateurs pour savoir que c'est le moment de vous rendre à la maternité: soit la poche des eaux est rompue, soit les contractions sont rapprochées (toutes les 5 min pendant 1h).

Dans tous les cas, je suis d'accord avec le papa qui vous a conseillé de préparer votre sac à l'avance. Ayez également à portée de main le numéro de la maternité pour téléphoner avant de vous y rendre.

Je vous souhaite bon courage et rassurez-vous, même si les contractions sont douloureuses, la péridurale peut être très efficace et la venue de votre bébé vous comblera de bonheur!
1
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
21 mars 2014 à 13:13
je rajoute, et un mois avant terme, prévoir le moyen de transport pour la clinique, suivant le jour la nuit ect, le papa sera peut être pas joignable ce jour là, prévoyez une solution de remplacement dans votre carnet d'adresse

@+
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
Modifié par xplom le 28/01/2014 à 22:54
bonsoir,
je navigue un peut sur tout les forums et votre question m'interpelle

comme toute femme vous le saurez au moment venu, suis papa de 3 filles et vous verrez que vous sentirez quand l'heure est arrivé, c'est inscrit dans vos gènes féminin , pouvez pas vous tromper, si vous avez peur prévoyez la péridurale , et bien sur le nécessaire pour votre clinique à l'avance, moins de soucis au moment du départ, un sac toilette et effet perso tout prêt

un papa du forum, bise à votre bout de chou ;o)
0