Bébé et selles

Résolu
kuty - 18 janv. 2014 à 00:36
 Kuty - 28 janv. 2014 à 10:08
Bonjour,
Je suis maman d'une petite de 3mois 1/2 et elle a du mal depuis 1semaine a faire caca, j'ai essay le microlax, l'eau hepart maintenant j'en suis a le mont roucous avec quelques fois le coton tige que jhuile avec de l'huile d'amande douce et je tourne a l'anus: oui les selles sorte mais sinn... J'ai même essayer les compote de pomme faite maison mais le problème c'est que quelques elle pousser de toute ses force sans aucun résultat et elle se met a pleurer.
Je ne sais pas quoi faire.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 09:31
Bonjour,

Le meilleur conseil est de consulter le pédiatre.
Le diagnostic permettra de vous donner les conseils adaptés pour que votre enfant ne souffre plus. N'attendez pas.
Cordialement
0
Delphine691 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
27 janv. 2014 à 14:41
Ma fille a eu le même problème au même age... Supo a la glycérine pour nourrissons effet immédiat! Si le pbl persiste consultation pédiatre.....
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2014 à 16:59
Pour kuty,

Finalement, comment va votre BB de 3,5 mois ?
10 jours sont passés depuis votre demande. Revenez-nous dire ce qu'il en est !
A très vite

0
Bonjour finalement bb va mieu j'ai demandé du calmosil et sa surperbe bien marchée..
Mais maintenant elle crit sans raison des cris strident comme une grande fille je me suis renseignée et apparemment elle fait sa voix oulaalaa mes oreilles ne supporte plus!!!
Dite moi si certaine on du passe par cet étape!
0