Besoin d'aide: déguisements et sortie

Hilaria13 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021 - 3 janv. 2014 à 13:13
Hilaria13 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021 - 14 janv. 2014 à 08:42
Bonjour à tous,

Nous avons prévu de faire une petite sortie hors de la ville entre proches et famille en ce début d'année histoire de changer d'air et renforcer nos liens. Chacun de nous va mettre un déguisement une fois là-bas pour mettre un peu d'ambiance et faire plaisir aux tout petits mais le hic c'est que nous n'avons encore aucune idée du genre de déguisement que nous allons mettre, du moins moi et ma petite famille.

Des idées s'il vous plaît ?

Merci

2 réponses

Joshya Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017
6 janv. 2014 à 09:57
Bonjour,

Cela dépend de l'endroit où vous allez faire votre sortie. J'opterai plutôt pour des déguisements qui tendent plutôt vers la fête foraine ou carnaval à votre place, car c'est encore assez dominant dans certaines régions ruraux de nos jours, en plus ça mettra beaucoup plus d'ambiance comme vous le dites.
0
Hilaria13 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021
7 janv. 2014 à 13:33
En fait, tout se déroulera en plein air, nous allons installer des petits chapiteaux où il y aura plein d'activités pour adultes et enfants. Déguisement carnaval, c'est pas mal en plus il n'existe pas de thème précis pour le déguisement mais ce qui me préoccupe un peu c'est le personnage dont nous allons nous déguiser, familles et proches seront tous présents ce jours là. Mon mari voudrait se déguiser en Popeye car c'est le personnage de dessins animés préféré des enfants, n'est-ce pas trop infantile ?
0
Joshya Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017
9 janv. 2014 à 14:12
Il n'y a rien de mal à se déguiser de tel je pense, en plus ça sort très bien de l'ordinaire et ça entre bien dans le déguisement carnaval. Pourquoi ne pas déguiser vos petits gars en super héros et les petites filles en princesse, ce serait super. Qu'en dites-vous ?
0
Hilaria13 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021
Modifié par Hilaria13 le 14/01/2014 à 08:51
J'ai bien réfléchis et je crois je vais le laisser se déguiser en Popeye, ça fera le bonheur des enfants et c'est juste pour une journée spéciale en plus. Pour ce qui est du déguisement des enfants, j'ai trouvé divers déguisements carnaval sur cette adresse: http://ww1.deguisement-discount.com/ je pense que super héros et princesse feront l'affaire, il reste plus que le déguisement de maman et on est enfin prêts.
0