Récupérer l'homme que j'aime !

lean974 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 23/12/2013 à 11:24
 Lean974 - 22 déc. 2013 à 22:52
Bonjour, j'ai rencontré un garçon (qu'on va appeler X ) dont je suis tombé amoureuse, on a parler et on est devenu trés proche ! on été a 2 doigts de sortir ensemble sauf que pendant les vacances un autres garçon (qu'on va appeler S )est venu me parler, puis X a appris par une amie en commun que je parlais a S et il m'a fait une crise alors qu'il ne se passait rien du tout ! j'ai eu beau lui dire que je n'aimais pas S, que il ne c'etait absolument rien mais il n'a rien voulu entendre... on c'est disputé pour la premiere fois et trés fort ! depuis j'ai tout fais pour qu'il me reparle, qu'il me pardonne mais ren n'y fait... je sais que ca 'a fait énormement souffrir mais je veux pas le perdre... ca fait maintenant 5 mois et j'en souffre beaucoup, ca ne passe pas et je le vois tous les jours, j'aimerais juste qu'il me reparle et je ne sais pas quoi faire aidez moi svp :'(
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2013 à 20:26
Bonjour,

Vous ne savez pas quoi faire pour qu'il vous parle ? Ecrivez-lui une lettre, en général vous serez fixée assez rapidement . Un conseil tout de même : méfiez-vous des personnes possessives.
0
bah c'est dejas fais la lettre mais ces potes lui on prise du coup il a pas pu la lire et il l'a mal pris (le fais que je lui fasse une lettre) il a plus confiance en moi et il ne veut pas me croir
0
Alors moi, je n'ai qu'un conseil: LAISSE TOMBER !!!! Et n'y reviens pas.
Quand il va revenir vers toi (parce que c'est ce qui va se passer) fuis le comme la peste et le choléra réunis.
Ce gars est un jaloux maladif => bonheur absolument IMPOSSIBLE.
Possessivité, narcissisme,égoisme, pingrerie, violence, mauvaise foi...Et j'en passe.
Voila ce qui t'attends.
Et si tu n'est pas convaincue, pense à ces fruits, fleurs et champignons vénéneux (mortels) aux couleurs magnifique.
0
Passe à Z
0