Etes vous plutôt "boulot,métro, dodo"ou plutôt du genre "je prend

Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 20:06
mon boulot m'offre un planing à la semaine et chaque dimanche midi je planifie la semaine qui va suivre.à cet instant je prends mes rendez vous, mes cours d'équitation mes moments à moi toute seule, et des sortie rien qu'avec mon fils. Par contre , le week-end j'essaie au maximum de profiter de mes deux hommes , en me baladant , chercher à éveiller mon fils de deux ans à la nature, bref pour moi chaque semaine est différente et je m'en réjouie. Sans oublier que le diner ou le bain ou encore le coucher sont évidement des activités routiniéres qui ne faut pas banir.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 20:06
salut, mes semaine sont bien rempli à moi aussi et parfois, je me demande si il ne manque pas des jours pour tout faire !!! Mon travail m'accorde beaucoups de liberté (je travaille du mercredi au jeudi) et je peux donc profiter de 3 jours de répis. Dimanche : grasse mat' avec mon homme, ménage intégrale de l'appartement et apéro entre copine en fin d'aprèm Lundi : course pour la semaine, papiers administratifs, ... Mardi : avec ma maman ou repos total. Mes journée de boulot sont longues et bien remplis donc très peu d'activités le soir les jours ou je travaille. Et oui, je n'ai pas une vie très passionnante, ...
0