Ma fille m'a caché son accouchement
Résolu2 réponses
Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 03:27
6 déc. 2013 à 03:27
Bonjour,
Votre situation n'est pas simple vis à vis de votre fille. Ne soyez pas surprise que votre petite-fille porte uniquement le nom de famille de la maman. Elle a ses raisons pour ne pas que le père reconnaisse cette enfant. Lorsque vous pourrez à nouveau calmement communiquer avec elle, elle aura son histoire à vous dévoiler. Laissez-la prendre connaissance et possession à son tour, de son rôle de maman. Simplement lui dire que vous êtes là.
Puis, le climat s'apaisera et elle saura venir vers vous. Patience.
Votre situation n'est pas simple vis à vis de votre fille. Ne soyez pas surprise que votre petite-fille porte uniquement le nom de famille de la maman. Elle a ses raisons pour ne pas que le père reconnaisse cette enfant. Lorsque vous pourrez à nouveau calmement communiquer avec elle, elle aura son histoire à vous dévoiler. Laissez-la prendre connaissance et possession à son tour, de son rôle de maman. Simplement lui dire que vous êtes là.
Puis, le climat s'apaisera et elle saura venir vers vous. Patience.
L'aune
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
6 déc. 2013 à 13:22
6 déc. 2013 à 13:22
Merci, pour votre attention vous avait raison. Mais c'est très dificil de voir son enfant détruit l'avenir des nous petit enfant, plus tard elle demandera pourquoi mamie je porte ton non et je ne serais pas quoi répondre pour peur de lui faire de la penne. Car ma fille j'ai perdue la confiance à couse des tous ses mensonge