Aide aux mamans et aux jeunes

nelia - 22 nov. 2013 à 15:23
 sissi7673 - 7 déc. 2013 à 16:27
J'ai besoin d'aide pour ma maman et pour moi. Nous vivons une situation très difficile en se moment. Mes parents sont divorcés et mon père qui est une ordure, parce qu'il n'y a pas d'autre mot pour le d'écrire, fait tout et n'importe quoi pour détruire ma mère et moi aussi pour la même occasion. Il a déjà réussi à casser la relation avec mon frère. Il traine ma mère en justice depuis des années pour avoir notre garde pour payer moins d'impôts, sans montrer aucun intérêt pour nous, pour nous voir. Il se fait passer pour un pauvre petit papa malheureux et abandonné quand il n'est même pas capable d'aider sa fille avec ses études. Pour obtenir sont aide, il faut cracher sur notre mère et écrire des lettre en la fessant passer pour une folle et une méchante mère. Mon grand frère à finir par accepter et depuis je n'ai plus aucune relation avec lui depuis 6 ans. Il fait passer ma mère devant le correctionnel alors qu'elle na rien fait de plus que protéger ses enfants et elle a était condamné parce que la justice et sous l'emprise de SOS PAPA. Il se refuse à me payer une pension pour que je puisse poursuivre mes études, il préfère que je suis à la rue sans études qui me plaise et la justice et de sont coté encore une fois, a croire qu'il n'y en a pas. Je vais tout faire pour me battre, pour démontrer qu'il ment depuis des années et que la justice l'aide et le couvre. Attention, mon père a parfaitement les moyens, une entreprise, une maison payé et très bien meublé, plusieurs appartement, ici et en Turquie, des voiture et il vie aisément. Je veux juste que justice sois faite et que se qu'il a donné a mon frère qu'il me le donne a moi. Je m'écrite après toute ces bataille perdu. Je veux que tous les enfants, les jeunes et les mamans abus droits bafoués par la justice, se réunissent pour nous aidé et démontré que tous les papas ne sont pas de pauvre malheureux. Nous sommes a Tours et nous n'arrêterons pas avant d'avoir rétabli la vérité.

2 réponses

Ton père est un manipulateur assorti d'une façade sociale et financière de crédibilité.

- Fais établir le maximum d'*attestations* qui prouveraient son comportement à votre égard.
* Le problème* dans ce genre de situation est que bien des personnes aptes à témoigner se taisent ,par complaisance,lâcheté ou intérêt.

- Adresse-toi à un avocat conseil qui te recevra gratuitement la 1ere fois.
- Apporte ton témoignage écrit à la Justice.
- Fais valoir que si tu avais accepté de mentir, en cautionnant ses dires,tu aurais bénéficié de ses largesses qu'il monnaye, ce dont ton frère a bénéficié: cela s'appelle du chantage financier.
- Porte plainte contre l'association ,inapte à évaluer la situation, qui vous porte un préjudice grave.
-Essaie d'avoir la même aide d'une autre association.
- Demande une expertise médicale.

C'est dans le calme et l'analyse de chaque point sur lequel il porte ses attaque que vous devez apporter la preuve des ses mensonges.

Ce n'est pas parce que vous êtes actuellement en position de faiblesse qu'il faut baisser les bras.
les manipulateurs ont le tort d'être trop sûr d'eux et de finir par commettre une erreur d'appréciation: cherche- la!

ps/ N'oublie pas qu'un bon avocat est celui à qui tu apportes des éléments nouveaux crédibles.
3
Bonjour Nelia, ton père se défend juste avec son argent!! Mais va savoir si il n'à pas d'argent sale ou des employés non déclaré ou autre!!.. Pour c'est un pourri jusqu'à la moelle

Va avec ta mère , une fois part mois y à des avocats gratuit dans les Palais de Justice, et aussi pas bête des attestation aux personnes de ton entourage qui peuvent aider ta mère..

Demande à tes professeurs et Proviseur si il peuvent en faire ainsi qu' à ton médecin parce que je suppose que c'est ta mère qui payes t'es soins médicaux!!!

Surtout ne baissez pas les bras , il sera trop content.

Ton frère reviendra vers ta mère , un jour quand il s'apercevra qu' il à eu tord d'agir de la sorte!!!


Théoriquement c'est père fille et mère fils..

Moi, je suis plutôt mère

y à pas d'association ou de personnes compétente pouvant venir à votre aides..

Si tu veux parlez un jour, je suis là mais chose BATTEZ VOUS

Quitté à passé à Sans Aucun Doute ou devant les infos..

Cordialement
0