Quels sont les symptômes de la 2ème semaine de grossesse ?

Carinaaaa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 19:59
 carinaaaa - 18 nov. 2013 à 08:57
Bonjour, j'ai un retard de 4 jours de règles. J'ai eu très mal le jour où je devais les avoir, une douleur de règles... Et là, mal de temps en temps en dirait des crampes, mais toujours pas la présence du vilain désagrément de tous les mois. Je n'ai pas de moyens de contraception et eu un rapport le jour de l'ovulation. J'ai l'impression d'être très fatiguée, comparé à d'habitude... C'est du psychotage vous croyez ? Je n'ai aucun signe à part celà, mes seins sont normaux, comme d'habitude. Je penses faire un test demain, si toujours rien... Mais, j'aimerai savoir avant ce que vous en pensiez, histoire de ne pas être déçue du résultat !
A voir également:

1 réponse

Moi j'avais les seins dur dur et un ti-peu sensible... mais chaque femme est unique et chaque grossesse aussi, alors je passerais un teste moi je sent que sa pourrait être positif surtout sivous avez fait des calin au jour de l'ovu!! ;) redonne moi des nouvelles!!!! Je te souhaite un besu + :-)
0
Test négatif ce matin ! Tjs pas de règles pourtant ! ! !
0