Enceinte ou pas ? Un peu perdue

Emmanuella - Modifié par Audrey_rédacJDF le 13/11/2013 à 12:24
 Emmanuella - 18 nov. 2013 à 17:26
Bonjour à toutes,

J'ai eu mes règles pour la dernière fois le 30 Août 2013. Depuis rien. Après 15 Jours de retards des règles, j'ai décidé de faire un Test de grossesse et le test affiche négatif... J'aurai fait pratiquement 8 test de grossesse et toujours négatif jusqu'à ce que vendredi dernier j'achète une nouvelle fois un test de grossesse et à ma grande surprise c'était positif !! :) Toute contente je pars chez mon médecin traitant, et me dit que si mes dernière règles date du 30 Aout je serai donc enceinte de 2 mois et demie environ... Donc dans la fouler je pars faire mon premier écho et on trouve pas bébé :( le gynéco me renvoi faire une prise de sang et la prise de sang positive !!
Donc je serai bien enceinte ! mais on voit pas de bébé.. Et même si c'était trop tôt pour voir bébé, comment s'explique mon retard de règle si important ?
A voir également:

4 réponses

Sois heureuse car tu vraiment enceinte. Sache que la science ou la technologie médicale peuve faire des erreurs, même si l'echo n'a pas vu ton bébé cela ne veut pas dire ke t'ai pa enceinte c'est l'appareil d'échographie qui tout simplement défaillant. Toutes mes FELICITATIONS à la futur maman.
1
Bonjour,

La prise de sang donne normalement le bon résultat ! Ils devraient vous faire une écho endo-vaginale pour être sur et bien voir le bébé :)

a bientot,
0
Bonjour,

Alors, il y a du nouveau ? Normalement la prise de sang est infaillible...
0
Coucou !! Merci Bcp pour vos réponse !! Et Ouii je suis effectivement enceinte et je suis super contente !! Le test de grossesse comme la prise de sang sont positif !! Youpiiii ! Plus qu'à attendre 9 mois et bébé sera parmis nous !!!
0