Déjà la liste du Père Noël ?!
WonderMum
-
8 nov. 2013 à 16:59
smiss Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 - 14 nov. 2013 à 10:05
smiss Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 - 14 nov. 2013 à 10:05
2 réponses
En effet ! Les miens commencent à "baver" devant les publicités qu'ils croisent. Même si je limite la télé je trouve que les pubs sont de plus en plus présentes sur le sujet ! Alors je détourne leur attention avec des contes, des choses comme ça. Mais ils sont encore petits.
smiss
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2017
27
14 nov. 2013 à 10:05
14 nov. 2013 à 10:05
oui, les catalogues ont débarqué depuis 3 semaines déjà, les vitrines sont en cours... Personnellement cela m'arrangerait d'avoir leur liste, car certains magasins proposent des prix intéressants, et cela me laisserait un peu + de temps pour chercher les cadeaux les mieux au meilleur prix... Mais je n'insiste pas, justement pour que le temps ne paraisse pas trop long à mes filles.
J'ai commencé de mon côté à regarder les bricolages pour faire un calendrier de l'avent ; cela peut être intéressant de le faire avec les enfants, travaux de peinture ou déco pour eux, si vous cherchez à leur faire "passer le temps".
J'ai commencé de mon côté à regarder les bricolages pour faire un calendrier de l'avent ; cela peut être intéressant de le faire avec les enfants, travaux de peinture ou déco pour eux, si vous cherchez à leur faire "passer le temps".