Déjà la liste du Père Noël ?!

WonderMum - 8 nov. 2013 à 16:59
smiss Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 - 14 nov. 2013 à 10:05
Bonjour,

Mes enfants me parlent déjà de Noël ! C'est pareil chez vous ? Ils me disent qu'ils veulent déjà faire leurs listes. En plus j'ai discuté avec des mamans (mes enfants sont en primaire) et il y en a qui ont déjà commencé disons à commander les cadeaux... moi je trouve que c'est tôt non?
vous avez commencé vous??

2 réponses

En effet ! Les miens commencent à "baver" devant les publicités qu'ils croisent. Même si je limite la télé je trouve que les pubs sont de plus en plus présentes sur le sujet ! Alors je détourne leur attention avec des contes, des choses comme ça. Mais ils sont encore petits.
0
smiss Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 27
14 nov. 2013 à 10:05
oui, les catalogues ont débarqué depuis 3 semaines déjà, les vitrines sont en cours... Personnellement cela m'arrangerait d'avoir leur liste, car certains magasins proposent des prix intéressants, et cela me laisserait un peu + de temps pour chercher les cadeaux les mieux au meilleur prix... Mais je n'insiste pas, justement pour que le temps ne paraisse pas trop long à mes filles.
J'ai commencé de mon côté à regarder les bricolages pour faire un calendrier de l'avent ; cela peut être intéressant de le faire avec les enfants, travaux de peinture ou déco pour eux, si vous cherchez à leur faire "passer le temps".
0