Centre mère enfant
Résolu
ameliekylian
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
-
23 oct. 2013 à 05:09
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2013 à 16:53
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2013 à 16:53
1 réponse
Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 10:02
23 oct. 2013 à 10:02
Bonjour,
Je ne peux répondre à vos questions, mais soyez informée de ceci :
" Procédures
L'admission se fait au titre de l'Aide Sociale à l'Enfance. Les mères peuvent se présenter soit directement auprès de l'établissement, soit auprès du conseil général, au service de l'Aide Sociale à l'Enfance.".
Renseignez-vous directement auprès du Centre mère-enfant.
D'autre part, si vous écrivez sur ce forum avec un ordinateur qui ne vous appartient pas, je vous conseille vivement d'effacer tout l'historique par mesure de sécurité vous concernant. Tout doit rester confidentiel. C'est pourquoi, l'entretien avec l'assistante sociale est essentiel.
Ne divulguez à personne votre prochaine adresse.
Je ne peux répondre à vos questions, mais soyez informée de ceci :
" Procédures
L'admission se fait au titre de l'Aide Sociale à l'Enfance. Les mères peuvent se présenter soit directement auprès de l'établissement, soit auprès du conseil général, au service de l'Aide Sociale à l'Enfance.".
Renseignez-vous directement auprès du Centre mère-enfant.
D'autre part, si vous écrivez sur ce forum avec un ordinateur qui ne vous appartient pas, je vous conseille vivement d'effacer tout l'historique par mesure de sécurité vous concernant. Tout doit rester confidentiel. C'est pourquoi, l'entretien avec l'assistante sociale est essentiel.
Ne divulguez à personne votre prochaine adresse.
31 oct. 2013 à 16:53
Vous pouvez me contacter par message privé, en cliquant sur l'enveloppe tout en haut de cette page, à droite de votre pseudo.