J'aimerais comprendre les hommes...

inyamibwa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 30/09/2013 à 09:28
 Tiffany - 2 oct. 2013 à 17:38
Salut a tous et a toutes. Suis nouvelle et veux echanger, ecouter, recevoir et utiliser vos conseils et idees.
Je veux connaitre vraiment les hommes, coté moral. je suis maman de 3 petits, et meme aujourd'hui je n'y comprend rien!!!ils changent leurs comportements du jour au jour!!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Pas facile de vous aider si vous ne nous racontez pas précisément votre histoire...

C'est vrai que les hommes sont différents des femmes et ne fonctionnent pas tout à fait pareil... Mais bon, chaque personne est unique et il faut apprendre à connaître l'autre pour le décoder vraiment :)

Bienvenue sur le forum en tout cas !
0
Merci Clotilde. Je vais voir si je peux resumer mon histoire.
0
Bonjour,

Oui ça serait bien d'expliquer votre situation pour qu'on puisse vous aider au mieux !!

Si vous êtes maman solo avec 3 enfants, vous devez avoir beaucoup de courage. Je suis sûre que vous êtes une bonne maman et que vous trouverez un jour un homme qui vous mérite !
0