Retard de règles

-
Bonjour,
ma femme avait accouchée le 20/09/2012 et à repris ses règles 9 mois après. les derniers règles avaient débutés le 15 Août 2013 et on a fait le premier rapport sexuel après les règles à la date de 03 Septembre 2013 et jusqu'aujourd'hui le 27 Septembre 2013 elle n'a pas ses règles et le col est fermé mais chose étonnante est le test est toujours négatif jusqu'à 7 fois. Je vous signale aussi qu'elle allaite. Au juste qu'est-ce qui se passe? elle est enceinte ou quoi?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Si vous voulez vraiment être sûr de savoir si elle est enceinte, faites une prise de sang !
Mais prends-elle la pilule ? Peut etre que ces cycles ne sont pas encore normaux et bien réglés..

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5451 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Titouan
0
Merci
Chaque femme réagit différemment à une grossesse. Pour mes deux grossesses, j'ai eu mes règles pendant 1 mois puis plus rien pendant 2/3 jours, ensuite c'était irrégulier pendant 1 mois et après c'était normal. Le seul moyen de savoir si elle est enceinte est de faire une prise de sang. Vous serez fixé ;)
Commenter la réponse de audrey245
0
Merci
comme dit Titouan la prise de sang est la plus efficace pour une réponse fiable cependant les tests urinaires doivent être effectués le matin au lever car c'est là que sont concentrés les hormones de la grossesse ! Quand on allaite Titouan on ne prend pas de pillule par contre les ouie-dire comme quoi l'allaitement protègerait et empêcherait une grossesse c'est tout faux ! alors si votre femme n'est pas enceinte protéges-vous surtout si une grossesse n'est pas souhaitée !
Commenter la réponse de zaza67520