Quel homme choisir ?

Fermé
sarainglizia17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 29/07/2013 à 09:53
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 19 juil. 2015 à 13:37
Bonjour,
je suis nouvelle sur se forum et j'ai un probléme je c pa qui choisir safé 2ans que je suis avec un mec il m'aimé je l'aimé la 1ére anné cété super le 2éme il me trompé il me disé il va sortir avec la fille a cause de son coupain il prené la fille avec qui il me tropé en voiture lui payé un déjeuner ils sorté avec des ami sans me dire et qaund je lui die pourkoi il medisé toi té mineur lui il a 20ans et moi 16ans il yavé de tré grand probléme entre nous et la safé 5mois qu'ont est séparé il regrette tous le mal qui ma fé il ve revenir il est fou de moi il me promi de renouvlé tous se qu'il a fé mé moi je suis avec un autre mec safé 1moie il est sympa coul gentille il est po du genre fille et tous il est honnéte il m'aime bien il me demende souvent de me po le quitter c vrai que le style du premier c mon style je l'adore beaugoss long beau corp bien habillé et tous et se deuxiéme petit taille beau corp mé micre il mé toujour des survetement il ya des jour ou il est avec jean il a du style je c po quoi faire j'é peur de rempre avec se dexieme et reterner au premier et je vé regrétter et jé peur de regretter de me pa reterner au premier moi j'aime le premier mé avec tous le mal qui ma fait et toutes la soufrence que jé vécu jé peur de lui aider moi svp
A voir également:

4 réponses

Pinkmuffinas Messages postés 31 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
19 juil. 2015 à 13:15
Je rêve ou t une gamine de 6ans vu l'orthographe
1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 71
19 juil. 2015 à 13:37
mes yeux saignent!
0
Salut,

Visiblement cet homme ne vous respecte pas. Restez avec un homme gentil qui vous aime.
0
Bonjour,

Vous avez déjà essayé une relation avec le précédent et ça n'a pas fonctionné. Inutile d'insister ! Il recommencera à vous tromper et à ne pas vous respecter.
Vivez votre nouvelle histoire à fond sans vous laisser distraire par cet ex qui est juste jaloux !!
0
Je ne comprend même pas que vous vous posiez la question ! Ayez un peu d'estime pour vous !
0