Baby Sitting à 13 ans :-)

Azalé+ - 13 juil. 2013 à 11:14
 Maman solo - 19 juil. 2013 à 17:03
Bonjour,
J'ai 13 ans (14 dans un mois) et j'aimerais faire un peu de baby sitting durant l'été.
Pourquoi?
Bien sûr pour me faire un peu d'argent de poche mais aussi parce que j'adore les enfants.
J'ai assez d'expérience car je garde quelques fois mes voisines qui ont 6 ans et 4 ans (il y toujours leurs parents pas loin, ils m'ont déjà proposé de les garder seule mais je ne pouvais pas...), je garde également le fils d'une amie de ma mère qui a 3 ans et demi et je m'occupe souvent de mes petits cousins.
J'aime beaucoup m'occuper des petits et j'ai pleins d'idées de jeux. Je compte passer mon brevet de secourisme bientôt et je sais garder mon sang froid en cas de problème.

Voilà, tout est dit.
J'attend maintenant vos avis, Puis-je faire du baby sitting? Mamans, me confieriez-vous vos enfants?

Merci.
Azalé
A voir également:

3 réponses

Bonjour Azalé,

C'est très bien que vous ayez envie de travailler un peu. Cela montre votre autonomie et votre indépendance. Essayez de déposer des petites annonces dans les boutiques de votre quartier pour garder des enfants quelques heures.

Bon courage !
3
Bonjour,

Félicitations mademoiselle ! Vous avez l'air sûre de vous et c'est très bien de vouloir gagner de l'argent de poche. Continuez à vous faire un peu d'expérience avec des enfants à partir de 3 ans (moins risqué) et petit à petit vous allez devenir une vraie pro !
1
Bonjour,

Continue à te faire de l'expérience avec des grands enfants. Essaie aussi de passer ton Bafa et je suis sûre que tu seras une bonne baby sitter !
1