Je fais ma généalogie, et j'aimerais avoir des informations non fantaisiste sur

Utilisateur anonyme - 15 août 2009 à 15:57
 Nanou - 7 févr. 2013 à 10:29
dernière adresse connue : Yerres (département de l'Esssone). Mais je ne retrouve plus personne. Même dans les pages Jaunes

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 10:56
bonjour, allez sur infobel, vous aurez tous les Perrier de France qui ne sont pas en liste rouge bon courage, il y a 10 481 réponses mais avec des prénoms c'est peut être plus facile Thérèse
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 14:38
Bonjour a toutes et tous, mais surtout à Thérèse, Merci Thérèse pour votre information, mais malheureusement c'est chercher une aiguille dans une botte de foin votre solution. En plus, je ne connais pas les prénoms des garçons de mon oncle, juste celui de la fille. Si vous avez vraiment des infos concrètes, j'en serais vraiment ravie, vu que ma recherche en généalogie, n'avance pas du tous. Je joins la photo de mon oncle quand il était petit et le chouchou de sa grand-mère paternel. Amicalement. Nathalie.

0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 23:05
bonjour, j'ai un cd des naissances de 1891 à 1990. Avez vous son lieu de naissance ou celui de ses parents donc vos grands parents.Les Perrier sont nombreux, j'en ai dans la famille de mon époux , Perrier avec 2 R et Perier avec 1 R et ils sont de la même famille....envoyer moi un mail par mon nom et j'essaierai de voir si je trouve quelque chose de plus precis cordialement Thérèse Lehec
0
Bonsoir Thérèse,
Avez-vous toujours le Cd des naissances ? J'aimerai que vous m'en recherchiez 3 (dates avec lieu) Yerres (91) ou Gennevilliers (92) depuis le mariage de mon oncle en 1944 à Yerres ! Je n'ai que le prénom de la fille : Patricia, pour les deux garçons je ne sais toujours pas ! Merci d'avance.
Bonne soirée à vous.
0
Bonjour,

Si vous avez la dernière adresse connue, vous pouvez consulter, aux archives départementales du 91, les listes de dénombrement de population qui vous donneront les prénoms des enfants vivant au foyer. En principe, les années de recensement de population sont celles se terminant par 1 et 6 (sauf en temps guerre et Paris qui en était dispensé !!!).
Bonnes recherches
0
Bonjour,
Je viens juste de lire votre réponse. Merci pour les infos, mais malheureusement, il faut montrer "pattes blanches" à la mairie (Crosne, Essonne) en effet l'année (1946, je crois) n'est consultable qu'en présence d'une employée de l'état Civil avec R.V. Je vis maintenant en province, et cela est difficile pour moi d'y aller. Je ne désespère pas. Au passage, les archives n'ont pas encore l'année 1946 en recensements.
Si toutefois vous avez d'autres infos, je prends (n'est-pas MmeThérèse Lehec).
Merci et bonne journée.
0