Problèmes amoureux
Gregory
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
-
Modifié par Audrey_rédacJDF le 28/06/2013 à 09:15
MissTick - 15 juil. 2013 à 16:03
MissTick - 15 juil. 2013 à 16:03
3 réponses
Bonjour Gregory,
Si elle avait vraiment envie d'être avec vous, cela serait déjà fait. Je pars du principe, qu'en amour la réponse est claire : soit on a envie d'être avec l'autre, soit non !
Conclusion : si elle ne sait pas, passez votre chemin !
Je suis sûre que vous trouverez quelqu'un qui vous mérite ;)
Si elle avait vraiment envie d'être avec vous, cela serait déjà fait. Je pars du principe, qu'en amour la réponse est claire : soit on a envie d'être avec l'autre, soit non !
Conclusion : si elle ne sait pas, passez votre chemin !
Je suis sûre que vous trouverez quelqu'un qui vous mérite ;)
Passez vos vacances ensemble,ce qui ne vous engage en rien et vous permettra de faire concrètement le point après cette rupture pas vraiment assumée...
Bonjour,
Ce n'est pas une situation évidente que vous vivez. Difficile pour vous de faire le deuil de cette relation, puisqu'elle revient sans cesse pour vous séduire !
Essayez de lui mettre un ultimatum : soit elle vous aime et dans ce cas, vous entamez une vraie relation. Soit elle n'est pas sûre du tout, et vous coupez les ponts pour trouver une femme qui vous aime vraiment !
Bon courage :)
Ce n'est pas une situation évidente que vous vivez. Difficile pour vous de faire le deuil de cette relation, puisqu'elle revient sans cesse pour vous séduire !
Essayez de lui mettre un ultimatum : soit elle vous aime et dans ce cas, vous entamez une vraie relation. Soit elle n'est pas sûre du tout, et vous coupez les ponts pour trouver une femme qui vous aime vraiment !
Bon courage :)