Une grossesse sans nausées

mom24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - Modifié par audrey_a le 4/06/2013 à 09:48
 Ccile - 11 juin 2013 à 16:31
Salut,

je vais bientot terminer mon 1er trimestre et je n'ai jamais eu de nausées matinales est-ce normal??
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Je dirais tant mieux pour vous !! Non les nausées ne sont pas obligatoires, cela fait partie des nombreux maux que peuvent avoir les femmes enceintes.

Vous avez bien de la chance en tout cas !

A bientôt,
0
fadwa_25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
6 juin 2013 à 09:22
Tant mieux pour toi! J'ai aussi eu la même chose, je n'ai pas ressenti de nausées durant toute la période de ma grossesse alors qu'avant juste avant d'avoir mes règles j'avais des nausées. Tu as beacoup de chances et donc profite!!!
0
MylittleRose Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
6 juin 2013 à 11:16
Bonjour,

Moi non plus je n'ai pas eu de nausées durant ma grossesse. Et ma petite fille est née sans aucun problème elle a maintenant bientôt 2ans et tout va bien!!!

Je rejoins Clotilde et Fadwa_25: nous avons eu beaucoup de chance de ne pas avoir connue les nausées alors profitez de votre grossesse.
0
Bonjour et félicitation pour cette grossesse,
Pour ma première grossesse, je n'ai pas eu du tout de nausée non plus, et ai été en pleine forme jusqu'au terme (je faisais du jardin jusqu'à la veille de l'accouchement prévu 10 jours + tard). Ma grossesse et mon accouchement ont été des moments magiques que j'aimerais pouvoir revivre...c'est tout ce que je te souhaite,...alors profites bien de ces moments.
Amicalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Moi j'en ai eu un tout petit peu et je vous assure que c'est mieux de pas en avoir du tout !!

Belle grossesse à vous,
0
Ce n'est pas obligé d'avoir tous les petits maux de la femme enceinte. Perso, je n'ai jamais eu de nausées pour mes deux grossesses, ni de diabète, hypertension, rétention d'eau etc. Juste un beau bidon et "quelques" kilos Réjouissez-vous et profitez-en bien !
0