Mon fils ne sort plus

helines2019 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 23:04
 Marisa31 - 22 mai 2013 à 12:16
Bonjour,
aprés un debut de vie difficile c'est tellement navrant ce que j'ai a écrire que je suis unpeu bloquée.bref Mon fils est chez sa grand mére a 1200km de moi depuis 2 ans ilne sortt plus ne va plus a l'ecole depuis au moins quatre ans Sans cesse devant ses jeux ordinareur moi remarié depuis 4 ans ilen a tellement fait a la maison que mon mari n'accepte plus mon fils chez nous.vous allez peut etre me juger en disant:mais qu'est ce que c'est que cette mére qui privilégie son mari a son fils on peut croire que j'ai abandonner mon fils a son triste sort maisj'ai essayé il ne veut rien faire J'ai démitionné trop vite et mon mari m'y a bien aide toute cette culpabilité sur mais épaule merci de me lire et de nous èpaulè mon fils en vaut la peine

1 réponse

Bonjour,

Cette situation doit être difficile à vivre en effet. Quel âge a votre fils ? De quoi vit-il ? A t-il quand même des diplômes en poche ?
Essayez d'aller le voir le plus possible pour lui faire comprendre que ce n'est pas une vie de rester chez lui et qu'il faut qu'il travaille. Aller dans un centre d'orientation avec lui pour voir quel formation rapide il pourrait faire.

Bon courage !

tenez-nous au courant,
0