Ville ou campagne ?

- - Dernière réponse : pti bou de femme
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 15 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
- 15 mai 2013 à 13:49
Bonjour,

Pensez-vous qu'il y a plus d'activités à faire avec les enfants à la campagne ou alors en ville ?

Pour l'instant, on habite dans le val de marne avec nos 2 enfants mais mon mari et moi on songe de plus en plus à aller s'installer en province...

merci pour vos avis
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Bonjour,

Moi j'ai été élevée à la campagne et je trouve que c'est mieux. Y a plein de choses à faire ! Des balades en foret, du vtt, des plantations dans le jardin, des visites de fermes...
Commenter la réponse de Aude
0
Merci
Bonjour Titine94
Moi j'ai grandi à la campagne et j'ai eu une très belle enfance, beaucoup grâce à ma mère qui nous faisait faire beaucoup d'activités (apiculture, jardin, dessin dehors, luge en sac poubelle l'hiver...) et nous laissait aussi beaucoup d'indépendance (vélo dans la forêt par exemple). Les maisons du voisinage étaient ouvertes et on pouvait aller dans les jardins des uns et des autres.
Mais c'était il y a... 25 ans ! Je ne sais pas si aujourd'hui en tant que maman je laisserais autant de liberté à mes enfants, même à la campagne.
Commenter la réponse de Malou
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 15 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
0
Merci
coucou moi qui suis de la ville et qui ai grandit à la ville,je suis partie vivre à la campagne à la naissance de mon fils.. celà à été mon meilleur choix !
je trouve que l'air est moins étouffant, que nous prennons plus le temps, les balades reste un réel plésir , puis on laisse plus de liberter à nos enfants.....et en plus je trouve qu'il se débroille mieu par eux meme sans etre influancer par les terreurs qu'il y a à la ville!!!
Commenter la réponse de pti bou de femme